En route vers Malibu pour conduire la Ford Mustang et le Ford Expedition 2018!

Cette semaine, nous serons en direct de Malibu, en Californie, pour faire l’essai de la Ford Mustang 2018 et du tout nouveau Ford Expedition 2018. En effet, ce sera une grosse semaine au Guide de l’auto!

Ford Mustang 2018

La Mustang n’est pas entièrement nouvelle, mais Ford nous promet tout de même plusieurs nouveautés pour sa sportive légendaire. En plus de disposer d’un design extérieur passablement redessiné, sous le capot, le V6 a été abandonné, alors seuls les moteurs quatre cylindres turbo et V8 atmosphérique seront offerts. La toute nouvelle boîte automatique à dix rapports qu’on retrouve dans la camionnette F-150 fera également son apparition dans la Mustang pour 2018.

Sur le plan technologique, on nous parle d’un tout nouveau tableau de bord, muni de cadrans numériques présentés sur un écran ACL de 12 pouces entièrement personnalisable. Celui-ci altère l’information affichée selon les modes de conduite, un peu comme ce qu’on retrouve dans la Ford GT.

Ford Expedition 2018

L’Expedition, quant à lui, est entièrement nouveau de la tête aux pieds pour 2018. Partageant toujours son architecture avec le F -150, ce VUS à sept ou huit passagers demeure fidèle à la conception traditionnelle d’une carrosserie montée sur cadre. Cette fois, comme pour le F -150, on fera appel à une carrosserie en aluminium, permettant de réduire sa masse nette de 136 kg. Un seul moteur est offert, soit le V6 turbo EcoBoost de 3,5 litres développant 365 chevaux. La boîte automatique à dix rapports se retrouvera également sous le capot de l’utilitaire. Ford nous promet une capacité de remorquage de 4 173 kg et jusqu’à sept modes de conduite différents.

Nous avons bien hâte de conduire ces deux nouveautés du constructeur américain. Rester donc des nôtres pour tous les détails!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéÊtre un bon voisin avec une Ford Mustang GT 2018
Si vous êtes propriétaire d’une voiture sport munie d’un moteur V8, vous appréciez probablement la riche sonorité de celui-ci. Par contre, vos voisins en seront probablement moins admiratifs, surtout si vous quittez la maison tôt le matin. En effet, selon un récent sondage effectué par le site Ranker.com, le grondement …
ActualitéLe tout nouveau Ford Expedition FX4 2018, le meilleur à ce jour
Ford annonce le lancement de son VUS Expedition FX4 2018 dès l’automne prochain. Il s’agit d’un nouvel ensemble FX4 hors route, qui marie les composantes d’un 4x4 à des technologies de pointe, afin de pouvoir explorer les sentiers et les routes non pavées. « L’ensemble FX4 hors route inspire la …
TorontoLe tout nouveau Ford Expedition 2018 dévoilé
En vente depuis 2007 dans sa forme actuelle, le Ford Expedition est le plus gros VUS de la marque et concurrence d’autres monstres de la route tels que les Chevrolet Tahoe et Suburban , le GMC Yukon , le Nissan Armada et le Toyota Sequoia . Un segment de marché …
Premiers contactsFord Mustang 2018 : se préparer pour l’avenir
MALIBU (Californie) – Les véhicules qui auront la plus grande difficulté à s’adapter à notre futur électrifié seront sans aucun doute les muscle cars américains. On apprécie ces grosses bagnoles rudimentaires pour leur caractère généré par leur moteur V8. Tous les amateurs de performance vous le diront, rien ne peut …
Commentaires