Le retour de la Hyundai N 2025 Vision GT Concept

En 2015, au Salon de Francfort, Hyundai avait inauguré sa division sportive N en dévoilant la N 2025 Vision GT Concept, conçue pour la PlayStation 3. Propulsée par une pile à combustible à hydrogène, la N 2025 ne livrait pas moins de 871 chevaux. Grâce à son poids réduit (972 kilos), les performances étaient hallucinantes.

Hyundai remet ça avec Gran Turismo Sport sur la nouvelle PlayStation 4. La N 2025 courra en Groupe 1, auprès de plusieurs voitures créées par d’autres constructeurs, dont Aston Martin, Bugatti ou McLaren. Comme on dit au Québec, Hyundai « se prend pas pour de la chnoute »…

Selon le communiqué émis par Hyundai, la N 2025 Vision GT Concept pourrait représenter le prototype d’une véritable voiture de course à plus ou moins court terme. On a hâte de voir ça!

Hyundai a aussi profité de l’occasion pour mentionner que quatre autres de ses véhicules sont offerts sur Gran Turismo Sport : la Genesis Coupe 3.8 Track (Classe N), la Genesis Coupe Groupe 3, la Genesis Coupe Groupe 4 et, enfin, la Genesis Coupe Groupe B.

Il ne vous reste plus qu’à vous déclarer malade et jouer à Gran Turismo Sport toute la journée! Et si votre patron vous achale avec ça, dites-lui que vous avez notre permission.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzGran Turismo Sport : victime de sa perfection
La console de jeu Sony PlayStation 4 n’a pas eu de véritable simulateur de course en exclusivité depuis sa sortie. Certes, il y a eu quelques versions de Need For Speed , et le jeu Project Cars n’était pas pire, mais chacun de ces jeux est disponible sur d’autres consoles.
SEMAHyundai i30 N au SEMA 2017
Dans un récent article sur la Hyundai Elantra GT 2018, nous écrivions que la i30 N, l’équivalent européen de notre Elantra GT, mais en version survitaminée, ne viendrait pas en Amérique. Au même moment, Hyundai confirmait le dévoilement de la i30 N aux États-Unis… mais pas tout à fait! Dans …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires