Vidéo : le Lamborghini Urus 2018 dévoilé sous peu

C’est le 4 décembre prochain à son siège social de Sant’Agata Bolognese que le constructeur Lamborghini dévoilera en première mondiale la version de production de son tout premier VUS de haute performance, l’Urus 2018.

L’annonce a été faite sur le site média du constructeur qui en a profité pour publier une petite vidéo « teaser ».

Le Lamborghini Urus, qualifié de premier Lamborghini Super Sports Utility Vehicle (SSUV), redéfinira le terme performance chez un VUS, selon les dires du constructeur. L’Urus offrira un niveau de luxe rehaussé tout en demeurant fidèle à l’ADN de la célèbre marque italienne.

Selon ce que l’on sait, son moteur sera un V8 biturbo développant plus de 600 chevaux. Une version hybride rechargeable sera offerte ultérieurement, mais aucune date n’est indiquée pour le moment.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéDe gros objectifs pour le Lamborghini Urus
Lorsqu’une compagnie se lance dans la construction d’un VUS, ce n’est pas pour plaire à ses fans les plus passionnés; il s’agit généralement d’une décision motivée par l’argent et l’envie d’augmenter ses ventes. C’est exactement pour cette raison que Lamborghini se prépare à offrir son Urus. Avec ce nouveau modèle, …
BuzzLamborghini laisse de côté les exotiques et s'attaque aux berlines
Il y a neuf ans déjà, Lamborghini présentait à Genève une berline concept nommée Estoque, qui visait à entrer en concurrence avec la Porsche Panamera et les berlines construites par Mercedes-AMG. Récemment, des rumeurs ont refait surface à l’effet que Lamborghini envisage commercialiser sa berline concept d’ici les cinq à …
ActualitéLamborghini Urus 2019 : exactement ce à quoi on s’attendait
Alors voilà. Nous en sommes rendus là. Les gens se tournent tellement vers les véhicules utilitaires sport, que même Lamborghini – fabricant de bolides de rêve à couper le souffle – va désormais commercialiser son propre utilitaire. Remarquons que ce ne sera pas la première fois qu’un tel véhicule sorte …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires