Le Projet Corvette dit merci à CAA-Québec

Le Projet Corvette ’68 progresse à pas de géants depuis les derniers mois. L’équipe de promotion s’est présentée à divers évènements automobiles depuis le début de l’été. Nous avons eu une présence remarquable au Festival des Voitures anciennes de Granby, au Festival de Voitures anciennes de Chambly ainsi qu’à l’Autorama de Montréal. Toutefois, puisque la voiture n’est toujours pas complète, un transporteur officiel a été nécessaire lorsque la carrosserie a dû être déplacée. C’est ici que la CAA entre en jeu.

Au cours de la fin de semaine dernière à l’Autorama de Montréal, CAA-Québec nous a encore une fois offert le transport pour soutenir la cause du décrochage scolaire. Jeudi le 14 septembre dernier, un camion du transporteur s’est présenté à l’École des Métiers de l’équipement motorisé de Montréal (EMEMM) pour récupérer la carrosserie de notre Corvette 1968 de couleur rouge. Ensuite, les deux remorqueurs ont pris la route du Stade olympique de Montréal où se déroulait l’Autorama de Montréal. La voiture a été livrée de manière rapide et professionnelle.

Grâce à leur collaboration exceptionnelle, nous avons pu sauver plusieurs centaines de dollars liés au déplacement du bolide. Ces sommes nous permettront de donner davantage de sous aux fondations qui ont à cœur la persévérance scolaire. Un gros merci!

Vous aussi pouvez aider la cause des jeunes en vous procurant, au coût de 20$,un billet vous donnant la chance de gagner notre Corvette 1968. Elle fera l’objet d’un tirage à la fin du Salon International de l’auto de Montréal en janvier 2018 et tous les profits recueillis grâce à la vente des billets seront remis à des fondations ayant à cœur le bien-être des jeunes.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Voitures anciennesProjet Corvette 1968 : tout baigne dans l'huile. Ou presque.
La restauration d’une automobile est constituée d’une infinité de détails, certains visibles, la plupart bien camouflés. Plusieurs ne touchent même pas la voiture. Car pour parvenir à un résultat parfait, il faut des heures de préparation, de planification, de vérifications, d’appels. Des dizaines, que dis-je des centaines, de courriels entre …
Voitures anciennesProjet Corvette 1968 : aux quatre coins du Québec
L’été dernier, LC Média, l’éditeur du Guide de l’auto , s’est porté acquéreur d’une Chevrolet Corvette 1968 et s’est associé avec l’École des métiers de l’équipement motorisé de Montréal, ainsi qu’avec d’autres partenaires pour sa restauration. Et cette restauration devra être parfaite puisque nous ferons tirer la voiture au Salon …
Voitures anciennesProjet Corvette 68 : toutes les pièces se mettent en place
Lorsque les professeurs et les étudiants de l’ÉMEMM (École des métiers en équipement motorisé de Montréal) sont partis pour les vacances d’été, la carrosserie de la Corvette avait été réparée et repeinte en rouge Rallye Red, une couleur offerte en 1968 et qui se rapproche drôlement du « rouge corporatif …
Voitures anciennesLe Projet Corvette est à Salut Bonjour!
Le Projet Corvette avance à grands pas et nous en sommes très fiers! La carrosserie est terminée, tout comme le châssis, le moteur, le différentiel et la suspension. À cette vitesse, nous pourrons peut-être nous aventurer sur les routes du Québec avant le 15 décembre. Soyez sans crainte, nous ne …
Commentaires