Maserati ouvre un concessionnaire en Saskatchewan

La marque de luxe italienne Maserati vient d’ouvrir son neuvième concessionnaire au Canada, et offrira leur gamme de produits pour la première fois en Saskatchewan.

Situé au 703 Melville Street à Saskatoon, le nouvel établissement de 1 092 pieds carrés dispose de murs entièrement vitrés autour de la salle de démonstration et une aire de service moderne. Il est entouré de plusieurs autres concessions de luxe tel que ceux de Mercedes-Benz, Audi, Acura, BMW et Lexus, et se trouve à proximité du Willows Golf and Country Club.

« Nous avons une bonne base de passionnés de l’automobile à Saskatoon, avec une affection pour le luxe, créant une opportunité d’accroître la marque au Canada, » a cité le propriétaire Vaughn Wyant du groupe Wyant. « On note une demande une hausse pour le confort, le style et les performances, en toutes saisons, et la gamme actuelle de Maserati livre la marchandise sur ces trois attributs. »

Au Canada, Maserati propose la berline intermédiaire Ghibli, la berline pleine grandeur Quattroporte, les coupé et cabriolet GranTurismo ainsi que le VUS intermédiaire Levante.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2017Maserati Ghibli 2017: Un corps d’enfer
Pour découvrir la marque Maserati et son riche héritage, plusieurs acheteurs ont choisi la Ghibli. C’est la voiture la moins chère de la gamme, et grâce à elle, les ventes de ce constructeur italien ont doublé en 2014. En cours d’année, ça sera au tour du VUS Levante d’accroître les …
2017Maserati GranTurismo 2017: Le charme à l’italienne
La célèbre marque au trident, propriété de Fiat Chrysler Automobiles, ne jouit pas du même prestige ou de la même adhésion que Ferrari, mais elle conserve tout de même un certain panache grâce au superbe design de certains de ses modèles. Parmi ceux-ci, il faut souligner la GranTurismo, déclinée en …
Commentaires