BMW Concept Z4 : amenez le soleil!

Après avoir présenté sa Concept Z4 au concours d’Élégance de Pebble Beach, en Californie, BMW la présente au Salon de Francfort.

Pour le moment, nous ne savons rien de plus que ce qui avait été annoncé en août dernier. Le style de ce nouveau roadster est plus agressif que l’ancien. Encore une fois, BMW n’a divulgué aucune information technique mais il est permis de croire qu'on aura affaire à une vraie BMW, pas à un biplace à l'aise uniquement sur les boulevards. Si jamais Toyota lance sa Supra avant, nous aurons la réponse à beaucoup de questions puisque BMW et Toyota ont collaboré sur ce projet.

Le modèle de production devrait être dévoilé au cours de 2018, sans doute en tant que modèle 2019. Conservera-t-il ses appui-têtes allongés, ses rétroviseurs très fins, son siège conducteur d’une couleur et siège passager d’une autre, ses renflements bien visibles sur le capot ou ses pneus de 20 pouces? Esthétiquement, la Z4 et la Supra pourraient avoir deux approches différentes.

Dès que nous avons davantage de détails, nous vous les ferons savoir!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa BMW Concept Z4 dévoilée à Pebble Beach
La marque allemande BMW vient de révéler une version conceptuelle de la prochaine génération du roadster Z4 , alors qu’un modèle de production sera dévoilé au cours de 2018. La BMW Concept Z4 mise avant tout sur le design. Elle conserve les proportions de l’ancienne Z4 avec son long capot …
Premiers contactsBMW 640i xDrive Gran Turismo 2018 : le nouveau visage de la Série 6
SINTRA (Portugal) — BMW est fort occupée ces temps-ci avec plusieurs nouveaux produits sur le point d’être lancés, mais aussi à réorganiser et repositionner sa gamme de modèles intermédiaires. Après avoir commercialisé la nouvelle génération de la Série 5 l’an dernier, la marque allemande ajoute quelques variations pour 2018, incluant …
Premiers contactsBMW X3 2018 : amélioré là où ça compte
SINTRA (Portugal) – La troisième génération du X3 arrivera chez les concessionnaires canadiens tard en 2017, et bien qu’il ressemble beaucoup à la génération sortante, le multisegment compact de la marque a subi de nombreux changements. La forme générale du BMW X3 2018 représente évidemment une évolution par rapport à …
GenèveLe retour de la Toyota Supra?
Dans sa grande générosité, Toyota vient de dévoiler la photo de la nouvelle Toyota Supra qui sera dévoilée au Salon de Genève. Précisons tout de suite que Toyota est tout, sauf généreuse. La photo, d’ailleurs, ne montre qu’une infime partie d’une voiture sport. Et Toyota ne mentionne jamais le nom …
Commentaires