Buick Regal GS 2018 : dévoilement cette semaine

Le Guide de l’auto se rendra cette semaine à Detroit, plus précisément au Milford Proving Grounds de General Motors, pour assister au dévoilement de la Buick Regal GS 2018.

GS signifie Gran Sport, ou une édition plus performante et plus dynamique chez Buick. La Regal actuelle, une berline qui cèdera sa place sous peu à un cinq portes à hayon, dispose également d’une version GS, munie d’un quatre cylindres turbo de 2,0 litres développant 259 chevaux. Et le choix d’un rouage à traction ou intégral.

Curieusement, lors du lancement médiatique de la Buick LaCrosse 2017 l’an dernier, les gens de la marque ont spécifiquement dit qu’après la génération sortante de la Regal, l’écusson GS disparaîtrait. Il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée, alors Buick a fait preuve d’intelligence en annonçant une nouvelle Regal GS pour 2018.

On aura la chance de prendre son volant, mais aucun détail technique n’a été révélé jusqu’à maintenant. On pourra toutefois rouler la Buick Regal Sportback 2018 avec son quatre cylindres turbo de 250 chevaux.

Ne restez pas loin de votre écran, puisque plus tard cette semaine, nous vous donnerons l’heure juste sur la nouvelle Regal.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsBuick Regal GS AWD 2014: Si près de la ligne d'arrivée...
Depuis déjà plusieurs années, la marque Buick a passablement rajeuni son image. Délaissant le style gériatrique, elle s’est mise à créer des voitures possédant un style affirmé et une conduite plus inspirée. La semaine dernière, nous avons pu faire l’essai de la plus sportive et la plus aboutie des Buick …
Premiers contactsBuick LaCrosse 2017 : le silence est d’or
PORTLAND (Oregon) – La marque Buick est lentement mais sûrement en train de reprendre du galon aux États-Unis et au Canada, après quelques années de vaches maigres avec une gamme de produits rétrécie. On le sait, la présence de Buick dans le marché chinois est significative, ce qui explique probablement …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires