Pour son 100e anniversaire, Mitsubishi vous gâte!

Débutant au mois de juillet et pour une durée limitée, tous les véhicules Mitsubishi, mis à part les i-MiEV et Lancer Evolution, seront assortis d’une garantie prolongée. En effet, en plus de la garantie 10 ans/160 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur, Mitsubishi Motors y ajoute une garantie complète et une assistance routière sur 10 ans/160 000 kilomètres.

Tony Laframboise, président et chef de la direction pour Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. a déclaré : « Au cours de l’été 2017, la meilleure garantie de l’industrie est encore meilleure » et ajoute que cette promotion de courte période souligne le 100e anniversaire de Mitsubishi Motors dans l’industrie automobile.

Pour de plus amples détails, visitez votre concessionnaire Mitsubishi, d’ailleurs cette promotion ne s’applique qu’au Canada, alors hâtez-vous!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2017Mitsubishi Outlander 2017: Prouesses énergétiques
Depuis le temps qu'on l'attend, l'Outlander PHEV arrive enfin en Terre d'Amérique. La venue de ce VUS compact à motorisation hybride rechargeable avait été annoncée il y a belle lurette par Mitsubishi. Toutefois, la commercialisation avait été limitée, jusqu'à maintenant, au Japon et en Europe, où il a connu un …
2017Mitsubishi RVR 2017: Tenir le coup
Présent sur le marché canadien depuis 2003, le constructeur japonais Mitsubishi semble bien petit considérant sa gamme de modèles offerts chez nous. Toutefois, sa présence en Asie et en Europe est significativement plus importante. Ici, les ventes tardent à prendre leur envol, mais ce n’est pas dû à un manque …
ActualitéMitsubishi Lancer et RVR 2017 offerts en Édition noire
La marque japonaise Mitsubishi s’apprête à introduire des versions à tirage limité de deux modèles, soit la berline compacte Lancer et l’ utilitaire sous-compact RVR . La Lancer SE Édition noire 2017 (21 698 $) sera équipé du moteur de 2,0 litres, produisant 148 chevaux, et offrant le choix d’une …
Los AngelesMitsubishi RE-Model A… Mais c’est donc ben bizarre!
On en aura vu des affaires bizarres dans le domaine de l’automobile, mais là, ça dépasse le bizarre habituel… Pour célébrer ses 100 ans, Mitsubishi a eu la bonne idée de prendre la mécanique et la plate-forme d’un Outlander PHEV (qui devrait être bientôt offert au Canada) et de l’insérer …
Premiers contactsMitsubishi Eclipse Cross 2018 : le futur d'un certain passé
Moribonde il y a quelques années (quelques décennies diront certaines méchantes langues), la marque Mitsubishi semble vouloir renaître de ses cendres. Il faut avouer que le fait d’avoir été achetée par le groupe Renault-Nissan a grandement amélioré les possibilités de futur! Alors que les amateurs n’ont toujours pas accepté l’abandon …
Commentaires