Subaru Canada annonce les prix du nouveau Forester 2018

Dès le mois de juin, le nouveau Subaru Forester 2018 débarquera chez les concessionnaires du Canada. Nommé « Utilitaire canadien de l’année 2017 » par l’AJAC (Association des journalistes automobile du Canada), le Forester 2018 arrive avec des caractéristiques actualisées ainsi qu’une myriade de technologies de sécurité.

On compte parmi les modifications sur les modèles Limited, les nouvelles applications STARLINK, Yelp, Meilleur stationnement et Glympse. De nouveaux ancrages pour sièges d’enfants ont également été ajoutés sur tous les modèles, en plus de la fonction des rappels de non-bouclage des ceintures.

Sur les modèles équipés de l’ensemble EyeSight, la fonction d’aide au suivi de voie intervient sur une plus grande plage de vitesse. Quant aux modèles Limited avec ensemble Eyesight, ils héritent de nouveaux phares de route assistés qui décèlent automatiquement les phares des véhicules en sens contraire et ajustent la luminosité en conséquence.

Voici les prix des modèles Forester 2018;

  • 2.5i transmission manuelle - 25 995 $
  • 2.5i CVT – 27 295 $
  • 2.5i Convenience – 29 195 $
  • 2.5i Touring transmission manuelle – 30 495 $
  • 2.5i Touring CVT – 31 795 $
  • 2.5i Touring avec ensemble EyeSight livrable – 33 295 $
  • 2.5i Limited – 35 795 $
  • 2.5i Limited avec ensemble EyeSight livrable – 37 295 $
  • 2.0XT Touring – 33 995 $
  • 2.0XT Touring avec ensemble EyeSight livrable – 35 495 $
  • 2.0XT Limited – 37 995 $
  • 2.0XT Limited avec ensemble EyeSight livrable – 39 495 $
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2017Subaru Forester 2017: Si bien
Depuis quelques années, on parle de moins en moins de VUS et de plus en plus de multisegments. Les constructeurs ont tellement voulu rendre leurs VUS confortables et raffinés, qu’ils ont fini par créer de grosses berlines avec de grosses suspensions plutôt que de petits utilitaires prêts à tout moment …
BlogueSubaru Forester 2017 : Subaru est Japonais
Il y a quelques années, la campagne publicitaire de Subaru visait à rappeler aux consommateurs que le constructeur était en fait Japonais, et non pas Coréen ni Chinois, non pas que cela aurait posé problème. Tout en menant cette croisade, Subaru prend la grande décision de se comporter davantage en …
Premiers contactsSubaru Forester 2017 : rester au goût du jour
HIGH RIVER (Alberta) – Si le nom de cette petite ville du sud de l’Alberta semble familier, c’est parce qu’il a fait les manchettes il y a trois ans à la suite d’une importante inondation qui a failli rayer de la carte la communauté de 13 000 personnes. En seulement …
MontréalLes meilleures nouvelles technologies de l’année, selon l’AJAC
Au Salon de l’auto de Montréal, l’Association des journalistes automobile au Canada a dévoilé les gagnants des Meilleures nouvelles technologies pour l’année 2017. Dans la catégorie Meilleure nouvelle technologie – Innovation, c’est le Contrôle vectoriel-G de Mazda qui a remporté les honneurs. Ce logiciel adapte le couple du moteur au …
ActualitéL’AJAC dévoile les meilleurs nouveaux véhicules de 2017
À la suite d’une semaine intensive d’essais, à la fin du mois d’octobre, l’Association des journalistes automobiles du Canada a dévoilé les meilleurs véhicules 2017 répartis dans huit catégories distinctes. Un pointage serré dans tous les cas, basé sur une évaluation subjective de plus de 60 journalistes canadiens, regroupés au …
EssaisSubaru Forester 2017 : mouton noir
Subaru s’est toujours démarqué de la concurrence par son unicité, bien que certains préfèrent qualifier le constructeur d’excentrique. Être différent ne garantit pas un succès commercial, surtout dans des segments de marché très conservateurs, comme celui des berlines intermédiaires. Par contre, dans d’autres, on peut tirer notre épingle du jeu.
Pleins feux surAu menu cette semaine... des Subaru!
Le Guide de l’auto se rendra cette semaine à la piste Canadian Tire Motosport Park (aussi connu sous le nom de Mosport) pour faire l’essai de la gamme Subaru. Une Legacy sur la piste, quoi de plus excitant, hein? Tous les modèles Subaru seront sur place, mais l’accent sera davantage …
EssaisSubaru Forester 2018 : l’efficacité avant le style
Le Subaru Forester est sans aucun doute l’un des véhicules les plus pragmatiques qui soient. Il appartient à une catégorie sélecte qui compte aussi des voitures comme la Toyota Corolla ou la Ford C-MAX, des objets roulants destinés à amener leurs occupants du point A au point B, sans passion, …
Commentaires