BMW acquiert la majorité des actions de Parkmobile

Parkmobile, géant dans l’industrie des applications de solutions de stationnement, compte dorénavant sur un joueur clé. En effet, BMW détient désormais la majorité des actions et Marius Koerselman, directeur général de Parkmobile a déclaré que BMW est en quelque sorte « un investisseur stratégique ».

Bien sûr, le stationnement est déjà disponible avec tous les cellulaires, mais dans un futur très proche, il sera possible de trouver un stationnement ou encore faire une réservation pour un espace spécifique, tout ça à partir de votre voiture. Plus besoin de cellulaire!

BMW a acquis Parkmobile en Europe dans le but d’offrir davantage de services à ses clients et devenir beaucoup plus qu’un manufacturier de voitures. D’ailleurs BMW est en phase d’élaboration d’un large éventail de services de mobilité, en corrélation avec la production de ses voitures, afin d’appuyer ce développement.

Malgré l’implication de BMW, Koerselman confirme que l’application Parkmobile restera disponible aux autres constructeurs.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéPremier aperçu du concept BMW Série 8 Coupé, attendu en 2018
Bien qu’on ait droit à une première image de son profil, c’est au Concours d’Élégance de la Villa d’Este, en Italie le 26 mai prochain, que l’on pourra apercevoir une version concept de la nouvelle BMW Série 8 Coupé, prévue pour 2018. Lors de l'assemblée générale annuelle de BMW, le …
ActualitéLa nouvelle BMW M5 2018 dévoilée
Depuis quelques années, le constructeur allemand a pris l’initiative de publier ses propres « photos-espionnes » afin de générer un engouement autour d’un nouveau modèle. Cette fois-ci, c’est la BMW M5 que l’on a dévoilée dans son habillage de camouflage. La sixième génération de la puissante berline M5 sera lancée …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires