Jeep Compass 2017 : sois flash... et tais-toi

Le nouveau Jeep Compass 2017 est le seul véritable 4x4 de toute la catégorie des utilitaires compacts (oui, oui, le « petit » Jeep a pris suffisamment de galon pour quitter la classe des VUS sous-compacts!). Mais est-ce que ça suffira pour vous faire avaler son prix nettement plus élevé qu'à la première génération, une conduite qui laisse sur son appétit, une ergonomie déficiente et... l'un des espaces cargo les moins généreux? À vous de voir.

N'oubliez pas de jeter un oeil à notre galerie de photos!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisVidéo : Mazda CX-3 2017 en 10 points, qu'on aime ou pas!
Le Mazda CX-3 s’inscrit dans un créneau en pleine croissance, celui des VUS sous-compacts. Face au Honda HR-V, au Subaru Crosstrek et au Mitsubishi RVR, il tire son épingle du jeu en raison de son style dynamique et surtout de son plaisir de conduite inspirant. Ce qu'il perd en aspect …
BlogueCes accidents qui vous sauvent la vie...
Au fil des 50 ans dernières années, l'Insurance Institute for Highway Safety a développé des tests de collision de plus en plus sévères. Les constructeurs y ont répondu en développant des véhicules de plus en plus sécuritaires. Voici les moments marquants de votre sécurité automobile. N'oubliez pas de consulter notre …
Événements spéciauxVoyez une Subaru Impreza 2017 frapper le mur en direct
L’ Insurance Institute Highway for Safety (IIHS), cet organisme américain financé par les assureurs, vient de faire subir ses 8 « crash tests » d’usage à la toute dernière de Subaru, l’Impreza 2017. Nous étions sur place, en Virginie, pour observer comment la nouvelle plateforme du constructeur japonais allait réagir, …
Événements spéciauxDes prototypes historiques se cachent au Musée Volvo!
Prototype de la voiture qui allait devenir celle du Saint, taxi expérimental en réponse à un concours américain, concept Rocket qui nous fait dire que finalement, les Volvo étaient ben ben correctes avec leur design carré... Pleins feux sur les études de style qui se cachent au Musée Volvo de …
EssaisMazda CX-9 2017 : il sort (enfin!) de l'ombre
Pour la seconde génération de son VUS sept places, Mazda ose un « petit » moteur quatre cylindres turbo. Il le fait pour l'économie d'essence, au nez et à la barbe de la concurrence qui mise encore sur des V6. Pari risqué? Voyons ça de plus près. N'oubliez pas de …
EssaisNissan Qashqai 2017 : un p'tit nomade au top!
Il baroude en Europe depuis une décennie, où il y est si populaire qu'il y est aujourd'hui le VUS le plus vendu. Maintenant qu'il vient de débarquer au Canada - avec un prix de départ à 19 998$, on comprend ce succès... et même qu'on le partage! Voyez ici notre …
Commentaires