Mitsubishi Lancer Evolution : il en reste encore des neuves

Après avoir consulté le site Internet canadien de Mitsubishi, on s’est aperçu que la Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition 2015 y figure toujours, et l’on peut même le configurer et obtenir un prix.

Annoncée au mois d’octobre 2015, la Final Edition marquait la fin absolue de la série Evolution, dont dix générations ont été produites entre 1992 et, évidemment, 2015. La Final Edition est basée sur la version GSR et sa boîte manuelle à cinq rapports, mais la puissance de son quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres est passé de 291 à 303 chevaux, alors que le couple passe de 300 à 305 livres-pied.

Une rivale directe des Subaru WRX STI, Volkswagen Golf R et Ford Focus RS, cette version commémorative dispose également d’un toit noir, d’un parechoc avant et des bouches d’aération peints en noir reluisant et des jantes en alliage BBS. Dans l’habitacle, on retrouve des coutures contrastantes rouges et des sièges Recaro.

Selon les gens de Mitsubishi Motors au Canada, sur les 350 unités construites de la Lancer Evolution Final Edition 2015, il en reste actuellement 38. Neuves, avec une garantie et la senteur de char neuf.

Alors, si vous avez toujours envie de vous procurer cette bête de route et piste, avant qu’elle soit partie pour de bon, il est encore temps d’en profiter. Le PDSF de la Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition 2015 est de 49 498 $ avant les frais de transport et de préparation.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéMitsubishi Lancer et RVR 2017 offerts en Édition noire
La marque japonaise Mitsubishi s’apprête à introduire des versions à tirage limité de deux modèles, soit la berline compacte Lancer et l’ utilitaire sous-compact RVR . La Lancer SE Édition noire 2017 (21 698 $) sera équipé du moteur de 2,0 litres, produisant 148 chevaux, et offrant le choix d’une …
ActualitéVoici la dernière Mitsubishi Lancer Evolution
On sait depuis longtemps que la Lancer Evolution sera discontinuée; au cours de la dernière année, on nous a présenté des VUS qui pourraient porter son nom, des versions limitées au Japon et même en Angleterre. Par contre, Mitsubishi n’avait pas encore dévoilé la toute dernière version de l’Evo. La …
ActualitéLa Mitsubishi Evolution est de retour! Mais sous une forme très différente…
Depuis que Mitsubishi Motors a cessé de produire la Lancer Evolution en 2015, plusieurs passionnés se questionnent sur l’avenir des produits hautes performances du constructeur japonais. Rappelons-le, Mitsubishi n’offre désormais aucune voiture sport et le constructeur n’a aucune réelle intention de participer dans les courses de rallye à nouveau, du …
RappelsUn rappel pour la Mitsubishi Lancer
Transports Canada vient d’émettre un rappel concernant un problème d’essuie-glaces sur la Mitsubishi Lancer de 2008 à 2017. Au total, 80 610 unités seraient affectées. De l’eau pourrait s’écouler sur le joint à rotule de tringlerie des essuie-glaces de pare-brise. Avec le temps, le joint se rouille ou s’use prématurément, …
Commentaires