Porsche rappelle ses Macan 2014 à 2017 au Canada

Automobiles Porsche Canada émet un rappel volontaire sur 8 346 modèles Macan, Macan S, Macan GTS et Macan Turbo au Canada construits entre le 8 mai 2014 et le 14 avril 2017.

Porsche a constaté que de minuscules fissures pourraient se manifester, après une période d'utilisation prolongée, sur la bride du filtre de la pompe à carburant des véhicules concernés. En pareil cas, une très petite quantité de carburant pourrait suinter, entraînant une odeur de carburant. Aucun incident n'a été signalé en utilisation réelle.

Les concessionnaires Porsche inspecteront les véhicules et procéderont à l'étanchéisation ou au remplacement de la bride, au besoin. Il s'agit strictement d'une mesure préventive.

Les propriétaires de véhicules seront informés directement par PCL et le travail sera effectué gratuitement.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsPorsche Macan 2017 : deux cylindres en moins
Le succès connu du Porsche Cayenne est indéniable. Même les puristes de la marque l’ont adopté. Afin de prendre une position plus ferme dans le segment des utilitaires et pour suivre la vague de réduction des formats, Porsche nous a présenté le Macan, un Cayenne format réduit. Toujours dans la …
2016Porsche Macan 2016: La nouvelle vache à lait de Stuttgart
La clientèle de Porsche se divise facilement en deux catégories. D’abord, le noyau des amateurs de conduite sportive, puis le cercle de plus en plus grand des acheteurs attirés par un blason renommé apposé sur un véhicule extrêmement civilisé. Ce sont ces derniers qui permettent au petit groupe d’irréductibles d’avoir …
TorontoLe Porsche Macan Turbo et le groupe Performance
On le sait, un VUS c’est l’antithèse du plaisir de conduire. Sauf chez quelques constructeurs dont Porsche. Le Cayenne a permis à la marque allemande d’engranger d’extraordinaires profits et le Macan continue cette belle tradition. Lorsqu’il a été dévoilé, le Macan était offert en deux livrées, S et Turbo. Le …
Commentaires