Hyundai Canada annonce les prix des IONIQ hybrides et électriques

Hyundai Canada nous offre sa première plateforme qui compte trois groupes motopropulseurs électriques différents sur la IONIQ, caractéristiques de sécurité active et technologies de connectivité à la fine pointe incluses, tout ça à zéro émission.

Les nouvelles IONIQ 2017 sont les premières au monde à proposer un trio de motorisations électriques, de plus, grâce aux prix très concurrentiels, votre portefeuille aussi sera content de ménager l’environnement.

L’IONIQ hybride se vend à partir de 24 299 $ et 35 649 $ pour l’IONIQ électrique. Quant à l’hybride rechargeable IONIQ, son prix sera dévoilé vers la fin de 2017, soit près de sa date de lancement.

Photo: Hyundai

La version hybride s’appuie sur un moteur à essence de 1,6 L et un moteur électrique de 32 kW, pour une puissance combinée de 139 chevaux. S’ajoutent à cette motorisation une boîte à double embrayage (DCT) à 6 rapports et une structure à propulsion hybride en parallèle.

L’IONIQ électrique est dotée d’un moteur électrique de 88 kW, ou 118 chevaux, qui fonctionne essentiellement avec l’énergie conservée dans une batterie au lithium-ion polymère de 28 kWh. Sa pleine capacité vous permettra une autonomie évaluée à 200 kilomètres sans aucune émission polluante.

Voici les versions et leurs prix respectifs;

IONIQ Blue hybride – 24 299 $

IONIQ SE hybride – 26 499 $

IONIQ SE électrique – 35 649 $

IONIQ SE électrique (ensemble climat froid) – 36 849 $

IONIQ Limited hybride – 29 749 $

IONIQ Limited électrique – 41 849 $

IONIQ Limited Tech hybride – 31 749 $

Notre essai routier de la Hyundai Ioniq 2017

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

TechnologieHyundai veut devenir leader de l’électrification
Le Guide de l’auto était présent au lancement de la Hyundai Ioniq 2017 , une voiture qui vous propose trois manières différentes de rouler électrique. Elle représente d’ailleurs le pas le plus important de la marque en matière de motorisation alternative et le constructeur souhaite bien que les ventes soient …
Premiers contactsHyundai Ioniq 2017, la solution verte du futur?
En guise d’introduction lors du lancement de la Hyundai Ioniq 2017, le président-directeur général de Hyundai Canada, Don Romano, nous mentionnait qu’à moyen terme, aucune technologie ne remplacera le moteur à combustion. Tout comme plusieurs autres intervenants, il croit qu’un éventail de choix sera disponible et que les acheteurs pourront …
Pleins feux surHyundai Ioniq 2017 : électrique, hybride et rechargeable
Vous croyez qu’une seule technologie prendra la relève du moteur à essence d’ici peu? Ce ne sera pas le cas. Ce que vous allez voir, c’est exactement la stratégie qu’emploie Hyundai avec sa nouvelle Ioniq, c’est-à-dire offrir un véhicule proposant un choix de motorisations évoluées, soit hybrides, hybrides rechargeables et …
Commentaires