Nissan Qashqai 2017 : prix de départ annoncé

Le multisegment sous-compact Qashqai de Nissan, populaire en Europe et qui arrive maintenant au Canada, sera vendu chez nous à partir de 19 998 $ avant les frais de transport et de préparation.

Le Qashqai est équipé d’un quatre cylindres de 2,0 litres développant 141 chevaux et un couple de 147 livres-pied, jumelé à une boîte manuelle à six rapports ou, en option, une automatique à variation continue. Un rouage intégral est également proposé moyennant supplément.

Pour un peu moins de 20 000 $, le Nissan Qashqai S 2017 à roues motrices avant et à boîte manuelle comprend un aménagement à cinq passagers, un climatiseur, des sièges avant chauffants, un écran tactile de 5,0 pouces avec caméra de recul, une connectivité Bluetooth et une communication à mains libres Siri. La version à boîte automatique coûte 21 998 $, alors que le Qashqai S à transmission intégrale se détaille à 24 198 $.

Les versions SV, SL et SL avec ensemble Platine coûtent 24 598 $, 29 498 $ et 32 198 $, respectivement. Parmi l’équipement offert dans ces déclinaisons, on retrouve un garnissage des sièges en cuir, une clé intelligente, un siège du conducteur à réglage électrique, un climatiseur automatique bizone, un système de navigation et les habituels dispositifs de sécurité avancée tels que le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage autonome d’urgence, la surveillance des angles morts et la prévention de sortie de voie.

Le Nissan Qashqai 2017 sera en vente au Canada ce printemps.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsPRIMEUR: Nous avons essayé le Nissan Qashqai!
Je sais, il n’y a pas de quoi fouetter un chat, 2,5 millions d’Européens l’ont déjà fait et nombre de Canadiens et de Québécois en vacances sur le Vieux Continent ont conduit un Qashqai de location. Toutefois, c’est la première fois que nous avons pu rouler un Qashqai aux spécifications …
Pleins feux surÀ la découverte du Nissan Qashqai 2017
Nissan introduit cette année un véhicule fort attendu, le Qashqai, un VUS sous-compact destiné à rivaliser avec le Honda HR-V et le Mazda CX-3. Certes, le constructeur commercialise déjà le JUKE dans ce segment, mais on avait besoin d’un modèle un peu moins extroverti afin de mieux se mesurer à …
Commentaires