La Corvette la moins chère en ville!

Eh oui, vous pourriez devenir propriétaire d’une superbe Chevrolet Corvette 1968 entièrement restaurée pour la bagatelle de 20 $! Il suffit d’acheter un billet sur www.tiragecorvette68.com.

Seulement 10 000 billets sont émis, ce qui veut dire qu’un billet vous donne une chance sur 10 000 de gagner la Corvette. Cinq billets vous donneront 1 chance sur 2 000. C’est bien mieux qu’avec Loto-Québec!

Comme l’an dernier avec le tirage de la Mustang 1967, tous les profits seront remis à des organismes ayant à cœur l’aide à l’enfance et la persévérance scolaire. En effet, en janvier 2016 LC Média inc., l’éditeur du Guide de l’auto et de www.guideautoweb.com, avait remis 25 550 $ à diverses fondations (CCAM, Starlight Québec, Jeune-Projet Mobilys, Réseau Réussite Montréal et Centre d’action bénévole de vallée du Richelieu).

Le tirage de la Corvette 1968 aura lieu en janvier 2018 et nous espérons bien battre le montant versé l’an dernier. Aidez-nous et aidez les jeunes tout en courant la chance de posséder une Corvette 1968 décapotable! Tout ça pour 20 $.

Merci à nos partenaires:

EMEMM Uni-Select Carossier ProColor Autosphere Corporation des concessionnaires d'automobiles de Montréal
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Voitures anciennesProjet Corvette 68… Coup d’envoi!
En janvier dernier, à la fin du Salon International de l’Auto de Montréal, le Guide de l’auto faisait tirer une Mustang 1967, restaurée grâce aux bons soins des étudiants et des professeurs de l’école des métiers en équipement motorisé de Montréal (ÉMÉMM). Cette aventure, qui s’est terminée par la remise …
Voitures anciennesProjet Corvette 1968 : tout baigne dans l'huile. Ou presque.
La restauration d’une automobile est constituée d’une infinité de détails, certains visibles, la plupart bien camouflés. Plusieurs ne touchent même pas la voiture. Car pour parvenir à un résultat parfait, il faut des heures de préparation, de planification, de vérifications, d’appels. Des dizaines, que dis-je des centaines, de courriels entre …
Commentaires