Ram apporte de la couleur à New York avec les versions Sublime Sport et Rebel Blue Streak

Le constructeur FCA ajoute un peu de couleur au salon de New York en dévoilant deux variantes de son populaire RAM 1500. Ces deux ensembles comportent des équipements supplémentaires installés en usine et surtout, deux coloris distincts pour la carrosserie.

Selon Mike Manley, responsable de la marque Ram, les Ram 1500 Sport Sublime et Blue Streak ajoutent au choix des acheteurs en proposant des caractéristiques uniques.

Basé sur la version quatre portes « crew cab » et équipé du V8 HEMI de 5,7 litres, le Ram 1500 Sport Sublime, proposé en édition limitée, arbore tant pour sa carrosserie que sa grille avant un coloris vert unique. Il se distingue par son capot sport et ses jantes noires de 22 pouces. Plusieurs écussons soulignent son caractère unique. On retrouve également un traitement exclusif à bord avec quelques accents de vert, notamment sur le tableau de bord, les sièges et les appuie-têtes. Selon le constructeur, seuls 3 000 exemplaires seront produits en 2017 alors que le prix de base se situe à 45 740$

Photo: FCA

De son côté, le Ram Rebel Blue Streak utilise comme base la version Rebel qui se distingue par ses éléments de carrosserie encore plus extravertis. Au lieu du vert, c’est le bleu qui est à l’honneur en ensemble monochrome noir est aussi offert en option, apportant des jantes, des décalques et une grille peints en noir. Le prix de base du Ram 1500 Rebel Blue Streak est de 45 095$ et il sera disponible dès le mois de mai.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2016RAM 1500 2016: Allure robuste, efficacité et commodité
La concurrence féroce que se livrent les trois constructeurs américains pour le contrôle du marché du pick-up pleine grandeur donne droit à de continuels ajustements. Chacun trouve le moyen de surclasser l’adversaire, souvent sur un seul point, pour ensuite s’en vanter par le biais de publicités bien ciblées nous laissant …
Pleins feux surLe Guide de l’auto traîné dans la boue
Cette semaine, le Guide de l’auto se déplace jusqu’en Alberta pour assister à deux événements. Tant qu’à nous déplacer… Nous nous rendrons tout d’abord au Salon de l’auto d’Edmonton où sera dévoilé, en première canadienne, le Jeep Grand Cherokee Trackhawk. Ensuite, nous irons faire du hors-route avec le Ram 2500 …
Commentaires