Une première photo de l'Acura TLX 2018

On savait déjà qu’Acura allait révéler une nouvelle TLX au Salon de l’auto de New York, dans deux grosses semaines, mais là, on a déjà une photo!

À ce que l’on peut voir, la voiture arbore une nouvelle devanture, similaire à celle du MDX. En effet, le nouveau style d’Acura devrait dorénavant apparaître sur la plupart des modèles, mais on peut s’entendre sur l’urgence de renouveler la TLX en premier.

Eh oui, cette berline compacte de luxe, qui en théorie, devrait rivaliser avec l’Audi A4 et la BMW Série 3, a de la difficulté à se démarquer, et à les rivaliser. Certes, elle a de belles qualités, comme le rouage intégral SH-AWD, mais bon, l’ensemble n’est pas si extraordinaire.

Selon les rumeurs, cette Acura TLX 2018 rafraichie pourrait disposer d’un habitacle redessiné, ainsi qu’une conduite améliorée, mais pour l’heure, il est encore trop tôt pour se prononcer.

Disons simplement que dans le cas de la TLX, tout changement est le bienvenu.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2016Acura TLX 2016: Du deux dans un
Après un départ fulgurant sur le marché avec des voitures jeunes et dynamiques (souvenons-nous de l’Integra de type R), le giron de luxe de Honda tente depuis peu une percée dans l’arène des voitures mi-sportives, mi-luxueuses avec un modèle qui se veut du deux dans un en prenant la place …
New YorkTimides améliorations pour l'Acura TLX 2018
Acura avait besoin de donner un sérieux coup de barre à sa TLX pour la rendre « concurrentielle », apte à rivaliser avec les autres berlines sport de luxe que l’on retrouve sur le marché. La compagnie l’a même dit, les rivales de la TLX bénéficient d’une mise en marché …
EssaisAcura TLX V6 SH-AWD A-Spec 2018 : il est temps de s’affirmer
Le problème avec l’Acura TLX n’a jamais été qu’elle n’était pas une bonne berline premium. Là-dessus, elle accomplit son travail à merveille. Son défaut, en fait, c’est qu’elle a toujours été trop sobre, car elle faisait trop penser à une Honda Accord avec plus de chrome. Dans un segment où …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires