À voir! Une Subaru WRX STI dévale une piste de bobsleigh

De nos jours, les compagnies automobiles ne reculent devant rien pour impressionner la galerie, et par conséquent, recevoir de la visibilité!

Subaru a donc amené une WRX STI en Suisse, a réservé une piste de bobsleigh, et a conçu des pneus spéciaux pour permettre à la voiture de descendre ladite piste.

Aussi froid que cela puisse paraître, une compagnie ne dépenserait pas près de 100 000$ pour faire ce qui est mentionné plus haut sans être assuré pour recevoir plus de 100 000$ de pub. Mais bon, quand on ne peut mesurer les retombées, ils ont trouvé un beau mot pour ça, c’est faire du « brand building », ou dans la langue de Molière, « construire son image de marque ».

On divague, mais je dois avouer que la vidéo est pas mal chouette. C’est toujours curieux de voir les limites que peut repousser une voiture!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisSubaru WRX STI 2017 : 210 km pour 6,7 km de frustration
J’ai eu la chance, ou le malheur, c’est selon, de passer cinq belles journées dans la région de Toronto. Cette ville est immense, vous n’en avez même pas idée. En 2011, on estimait que plus de six millions d’individus vivaient dans le Grand Toronto. Un Canadien sur cinq! Dans cet …
Pleins feux surSubaru WRX et WRX STI 2018 : à l’essai cette semaine
Le Guide de l’auto est en route vers la magnifique région de Kelowna en Colombie-Britannique, et plus précisément vers le nouveau circuit routier Area 27, conçu par nul autre que le Champion du monde de formule un Jacques Villeneuve, pour faire l’essai des Subaru WRX et WRX STI modifiées pour …
Premiers contactsTout sur la Subaru WRX STI 2018
Kelowna, Colombie-Britannique - Face à la nouvelle concurrence de la Ford Focus RS et de la Volkswagen Golf R , la Subaru WRX STI se paie une remise à niveau pour 2018, en attendant sa refonte complète qui devrait survenir vers 2020. À cette occasion, la Subaru WRX STI sera …
Commentaires