Le Guide de l’auto au Rallye Mazda

Suivez nos deux représentants du Guide de l’auto dans un rallye automobile épique signée Mazda! Le lieu demeure un mystère et la compétition s’annonce féroce entre les différents médias automobiles canadiens. L'événement est organisé par le constructeur Mazda depuis quelques années. Ce rallye s'étend sur plusieurs jours et les équipes composées de différents médias doivent réaliser des épreuves afin d’amasser des points. Au final, l’équipe gagnante recevra un montant de 10 000 $ qu’elle pourra remettre à la fondation de son choix. Le Guide de l’auto a choisi la fondation pour l’enfance Starlight. Suivez nos péripéties sur notre site ainsi que sur la page Facebook du Guide de l’auto.

Le véhicule est aussi un mystère, mais quelques photos-espionnes laissent entrevoir un VUS. On croit bien que le rallye s’effectuera au volant du Mazda CX-9, le VUS fraichement redessiné du constructeur. Vous le découvrirez bientôt!

Mise à jour: Nous avons appris que les véhicules seront des Mazda MX-5 FR 2017 !

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMazda CX-9 2016 : une refonte réussie
Après 10 ans de loyaux services, ce n’était pas un luxe de requinquer le CX-9 qui avait de plus en plus de difficultés à se faire justice dans une catégorie où les modèles concurrents avaient tous étés transformés à au moins une reprise quand ce n’était pas plus. Quant à …
TorontoMazda CX-5 2017 : revu et corrigé, diesel en prime
La première génération du CX-5 s’est avéré un succès commercial, au Canada et ailleurs dans le monde, grâce à son style dynamique, son comportement routier et ses motorisations peu énergivores. Mazda introduira cette année une nouvelle génération de son VUS compact, présenté au Salon de l’auto de Toronto, et il …
Dossiers et conseilsMazda, comprendre une drôle de bébite
On surnomme affectueusement la compagnie automobile Mazda « la Puce d’Hiroshima ». Ce surnom vient du fait que Mazda est une compagnie indépendante, et que de ce fait, elle est relativement petite en taille. Malgré tout, les chroniqueurs automobiles s’entendent, généralement, pour dire que la compagnie arrive à faire des …
Événements spéciauxRallye Mazda : la découverte de la MX-5 RF 2017
Si normalement le travail d’un chroniqueur automobile consiste à faire l’essai de véhicules, il arrive que l’on assiste à des événements spéciaux. C’est le cas cette semaine alors que nous participons à la quatrième édition du Rallye Mazda, un événement qui met en compétition, amicale, différents médias automobiles du Canada.
Commentaires