On connait enfin la puissance de la Honda Civic Type R!

Enfin!

On attendait cette nouvelle avec impatience.

Honda vient de dévoiler, dans le cadre du Salon de l’auto de Genève, les caractéristiques de sa nouvelle Honda Civic Type R 2018, une voiture que l’on attendait depuis un bon moment.

Alors, que retrouve-t-on sous le capot de cette voiture? Rien de moins qu’un moteur quatre cylindres i-VTEC turbocompressé de 2,0 litres, développant 316 chevaux (320 PS) et un couple de 295 livres-pied.

On sait aussi qu’il n’y aura qu’une seule version de disponible, Touring, et que l’on pourra sélectionner son mode de conduite.

La voiture sera livrable seulement avec une boîte manuelle à six rapports, contrairement aux rumeurs qui parlaient d’une automatique de type CVT.

Ce qui est certain, c’est que nous avons bien hâte de l’essayer. La voici en vidéo !

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa Civic Type R à Montréal! Mais peu de détails...
Ah la belle surprise! Honda amène la Civic Type R (du moins le prototype que la marque exhibe partout), au Salon de l’auto de Montréal! Histoire de faire les manchettes, le manufacturier a organisé une petite présentation privée de la voiture, dans le Vieux Port de Montréal. Une voiture extrême …
ParisUn prototype de la Civic Type R à Paris
Patience, chers lecteurs et chères lectrices, patience. Nous avons bel et bien vu un prototype de la nouvelle Civic Type R au Salon de Paris, mais malheureusement, nous n’avons que peu de détails pour vous. Nous savons que la voiture sera à traction avant, et selon les rumeurs, on ne …
ActualitéCinq records pour la Honda Civic Type R
On entend parler depuis quelque temps de la nouvelle Honda Civic Type R. Cette véritable petite bombe à traction proposera 305 chevaux provenant d'un 2,0 litres turbocompressé, ce qui serait déjà suffisant pour rendre son arrivée très attendue. De plus, on s'attend à ce que sa mécanique se retrouve dans …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires