Une autre vidéo cryptique pour la Dodge Challenger SRT Demon 2018

Depuis quelques semaines, Dodge nous torture avec la Demon. On ne nous apprend pas grand-chose, et tout ce qu’on nous montre, ce sont des petites vidéos plus intrigantes qu’autre chose.

On sait que la Demon sera une version de la Challenger, encore plus « extrême » que la version Hellcat. On a vu des photos ici et là, et l'on sait que la Demon disposera d'une carrosserie élargie, et de gigantesques pneus à l’arrière comme à l'avant.

Dans la plus récente vidéo, mise en ligne il y a à peine quelques minutes, on voit un mécanicien de course chercher des outils dans une boîte. À la fin, on voit la boîte, mais vide.

Doit-on comprendre que la Demon ne sera pas une voiture à proprement parler, mais plutôt un groupe de modifications à faire soi-même sur sa Hellcat, comme fut le cas du kit Esseesse sur la Fiat 500 Abarth?

Difficile de s’avancer sur quoi que ce soit, pour l’instant…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

New YorkVoici la Dodge Challenger SRT Demon 2018, un monstre d'accélération
Dans une salle bondée, sur une scène éclairée par de la pyrotechnie, FCA a dévoilé la Dodge Demon, une voiture attendue depuis longtemps. En effet, depuis déjà un bon moment, la compagnie nous montrait quelques vidéos, quelques images, de ce qu’allait être la voiture, mais ce n’était jamais très clair.
BuzzUn record Guinness pour la Dodge Challenger SRT Demon
La Dodge Challenger SRT Demon est la première voiture de série à soulever ses roues avant (cabrage ou wheelie) sur une distance de 0,89 m (2,92 pi) après un départ-arrêté, tel que certifié par le livre des records Guinness. Surveillez notre site web ou notre page facebook, car notre essai …
Premiers contactsDodge Challenger SRT Demon 2018 – bel et bien diabolique
INDIANAPOLIS, Indiana – On pourrait facilement écrire un livre sur la nouvelle Challenger SRT Demon, sur sa nature inédite, sa conception et ses secrets. Toutefois, pour les trois cents chanceux qui ont les 110 000 $ pour s’offrir cette voiture parfaitement unique au Canada (les voisins américains en auront trois …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires