À vendre : une Lamborghini Huracán de 800 chevaux prête pour l'hiver

Si certaines personnes mettent à l’abri leur voiture exotique pour l’hiver, d’autres n’hésitent pas à la conduire à l’année. C’est le cas de Jon Olsson, un skieur suédois de renommée mondiale qui a décidé de mettre à vendre sa Lamborghini Huracán, un modèle assez particulier. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle comporte nombre de modification lui permettant de circuler dans la neige et surtout, de se rendre à la station de ski avec tout l’attirail nécessaire. Olsson est maintenant à la recherche d’un modèle pouvant accueil quatre passagers.

Cette Lamborghini Huracán LP 610-4 d’année 2016 profite de plusieurs modifications. On lui a tout d’abord ajouté un ensemble d’autocollants noir et blanc, reprenant la thématique de l’hiver. Son moteur profite d’un surcompresseur plus puissant, ce qui porte la puissance à 800 chevaux, rien de moins. Équipée de pneus d’hiver et d’un coffre à skis sur le toit, le bolide vous promet de ne pas passer inaperçu à la station de ski.

Le skieur, un grand amateur de voiture, en fait l’annonce de la vente de son bolide sur son compte Instagram. Le véhicule affiche 3 800 kilomètres au compteur et est situé à Monaco. Le prix demandé est de 250 000 euros mais selon le skieur, il lui en a couté plus de 350 000 euros simplement en modifications.

Tous les détails sur cette « Monster Huracán »

http://jon-olsson.com/taking-deliver-of-the-monster-huracan/

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLamborghini Aventador S : plus de puissance et une meilleure tenue de route
Comme si 700 chevaux n’étaient pas suffisants, la nouvelle Aventador S obtient quelques étalons supplémentaires. Puisque la puissance n’est rien sans le contrôle, la supervoiture porte-étendard de la marque italienne bénéficie également de ce que l’on appelle Lamborghini Dinamica Veicolo Attiva, ou LDVA. En gros, c’est un regroupement de technologies …
Los AngelesLa Lamborghini Huracán Spyder obtient un rouage à propulsion
Le créateur de supervoitures italiennes Lamborghini a dévoilé la version décapotable de sa Huracán l’an dernier au Salon de Francfort, et maintenant, c’est le temps de la variante à propulsion de faire son apparition à Los Angeles. Elle sera en vente au début de 2017. Elle peut être distinguée de …
BuzzJustin Bieber vend sa Ferrari 458 Italia
La célèbre pop star canadienne, Justin Bieber, se départit de sa Ferrari 458 Italia lourdement modifiée. Certains croient que c’est pour payer les frais d’avocat de la nouvelle poursuite lancée contre lui par son voisin, Jeff Schwartz. D’autres diront que c’est tout simplement pour faire un peu d’espace dans son …
BuzzComment « scrapper » sa Lamborghini en une étape facile
Une Lamborghini, c’est rare et prestigieux. On tente généralement d’y faire attention, de la soigner et même la cajoler au besoin. Cependant, il semblerait que certaines personnes n’aient pas tout à fait saisi l’essence du mot prestige. En effet, une Lamborghini Murcielago Roadster a été aperçue avec cet accoutrement dans …
BuzzFaire de la planche à neige derrière une Lamborghini, ça vous dit?
D’entrée de jeu, je dois clarifier un point. Ceux qui suivent mes textes et chroniques depuis quelques semaines connaissent sans doute mon amour pour les voitures super sport, mais aussi ma haine pour celles qui sont de couleurs extravagantes . Soyez avertis, ce texte rassemble merveilleusement ces deux critères. En …
Commentaires