Jeep Compass 2017 : l’entrée de gamme

Le Compass 2017 représente une opportunité en or pour Jeep de démocratiser réellement sa marque, en offrant un produit d’entrée de gamme de qualité. Avec un style près de celui des Jeep Cherokee et Grand Cherokee, le Compass offrira un habitacle revu, modernisé, pleinement intégré au système multimédia Uconnect.

Mécaniquement, on retrouvera le quatre cylindres de 2,4 litres, déjà employé dans plusieurs produits de Fiat Chrysler Automobiles, jumelé à une boîte automatique à neuf rapports. Bien entendu, il faut s’attendre à un système quatre roues motrices efficace, qui devrait propulser le Compass au sommet de sa catégorie, à ce chapitre.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesLe Jeep Compass 2017 officiellement dévoilé à Los Angeles
Bien que Fiat Chrysler Automobiles ait publié des images et quelques détails de la deuxième génération du Jeep Compass il y a deux semaines, le VUS a effectué ses débuts officiels au Salon de l’auto de Los Angeles. Jeep qualifie son Compass de véhicule compact, et comme le Compass actuel, …
Nouveaux modèlesVoici le Jeep Compass 2017
Lors de la rédaction du Guide de l’Auto 2017 , nous avons demandé à Fiat Chrysler Automobiles si le duo Jeep Compass et Patriot allait être reconduit en 2017. On nous avait dit que oui, les petits VUS seraient reconduits sans changement. Voilà pourquoi nous sommes relativement surpris de voir …
Premiers contactsJeep Compass 2017 : enfin un bon VUS d’entrée de gamme
Âmes sensibles, s’abstenir. Le Jeep Compass et le Jeep Patriot, même s’ils ont fait plusieurs heureux au Québec, étaient de mauvais véhicules. Dépassés dès leur mise en marché, ils représentaient le Chrysler de 2008, la compagnie qui a fait faillite, et qui depuis est devenue italienne. La seule raison pour …
Commentaires