Nissan annonce les prix canadiens du Rogue 2017

Nissan a annoncé aujourd’hui les prix en vigueur au Canada pour le nouveau Rogue 2017 qui est dorénavant en vente chez tous les concessionnaires Nissan du pays. Les prix commencent à 25 248 $ pour le modèle Rogue S à traction avant.

Le Nissan Rogue, a été repensé pour l’année-modèle 2017. Il arbore désormais une carrosserie et un habitacle redessinés et dispose d’une gamme élargie de technologies du bouclier de sécurité de Nissan, notamment l’option du système de freinage avant d’urgence avec détection des piétons.

Nissan a aussi annoncé la production d’une version en quantité limitée, le « Nissan Rogue 2017 : Édition limitée Rogue One Star Wars » destiné aux marchés canadien et américain. Le véhicule sera dévoilé mondialement au salon de l’auto de Los Angeles 2016 dans quelques jours.

Les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF1 du Nissan Rogue 2017 :

Modèle PDSF
Rogue S traction avant 25 248 $
Rogue S traction intégrale 27 448 $
Rogue SV traction avant 27 648 $
Rogue SV traction intégrale 29 848 $
Rogue SV traction intégrale + toit ouvrant 31 148 $
Rogue SV traction intégrale + toit ouvrant + ensemble Technologie 32 598 $
Rogue SV traction intégrale + toit ouvrant + ensemble Technologie + ensemble Famille 33 598 $
Rogue SL Platinum traction intégrale 36 098 $
Rogue SL Platinum traction intégrale + ensemble intérieur Réserve 36 598 $
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsNissan Rogue 2017 : plus de style, même bon roulement
GREENSBORO, Géorgie – Le Nissan Rogue connaît un franc succès depuis le lancement de sa seconde génération. Autrefois relégué en 10e position, il se situe maintenant 4e dans le segment très concurrentiel des VUS compacts. Pour vous dire à quel point l’industrie automobile a changé ces cinq dernières années, la …
Premiers contactsNissan Rogue Warrior : une démonstration de force
Finalement, nous avons pu mettre la main sur le Nissan Rogue Warrior, le VUS qui avait fait beaucoup parler de lui au Salon de l’auto de Montréal. S’il avait tant fait parler, c’est parce qu’il n'a pas de roues, mais plutôt des chenilles, comme sur un char d’assaut! Suffit-il de …
Los AngelesNissan Versa Note 2017 : le nouveau modèle présenté à Los Angeles
LOS ANGELES (Californie) – Même si la tendance actuelle s’infléchit vers les VUS et multisegments de toutes tailles, Nissan continue de faire évoluer sa sous-compacte Versa Note avec le lancement du modèle 2017, présenté au Salon de l’auto de Los Angeles. La nouvelle Versa Note affiche maintenant la calandre « …
Commentaires