Cadeaux de Noël: Vêtements à la mode

Offrir des vêtements à Noël est de plus en plus à la mode. En effet, les gens ont maintenant tendance à s’acheter les gadgets qu’ils veulent, quand ils le veulent. Tandis que les vêtements, on en a toujours de besoin. Cela dit, encore faut-il se procurer les bons vêtements!

Heureusement, les manufacturiers automobiles ont pensé à vous! Saviez-vous que certains constructeurs offrent des lignes complètes de vêtements? Bon, si votre rêve le plus secret est de posséder une chemise à la mode marquée du logo de Toyota, on n’en est pas encore là, exactement. Dans ce cas, il vous faudrait vous contenter d’une casquette. Mais chez les marques de luxe, on retrouve de tout maintenant!

Ainsi sur le site web de la compagnie française Bugatti, qui fabrique l’incroyable Chiron, vous verrez qu’il y a bien des choses, allant de la chemise à la boucle de ceinture! Mais cela a un prix… Par exemple, Bugatti vous vend un magnifique blouson en cuir, avec une attention aux détails incomparable, vous dit-on… Jusqu’à un certain point, en fait, puisque ledit blouson vaut près de 30 000 $ canadiens.

Ils sont marrants chez Bugatti, comme on dit par chez eux. Un autre accessoire qui est très populaire sur leur boutique en ligne est le foulard à cheveux, pour que madame ne se décoiffe pas en vous accompagnant dans votre roadster de 1 500 chevaux. Son prix? 750 $... Ça, ça décoiffe! Après avoir épluché la boutique Bugatti, la palme du meilleur achat revient sans doute à la boucle de ceinture qui ne vaut qu’un maigre 300 $. Mais bon, encore faut-il vous procurer une ceinture assortie.

Sinon, il y a des vêtements au prix bien plus raisonnable sur les sites d’équipes sportives, comme Mercedes-Benz et Ferrari! Pour 100 $, il y a beaucoup de choix qui feront des heureux.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueCadeaux de Noël: Un accessoire griffé ou un modèle miniature…
Si dans le cadre d’une sélection de cadeaux de Noël à donner vous pigez le nom de quelqu’un qui est un grand amateur d’automobiles, vous aurez la partie facile. En effet, le choix des accessoires est innombrable et c’est encore plus simple lorsque l’on connaît la marque préférée de son …
BlogueCadeaux de Noël: La polisseuse de carrosserie
Si sur votre liste de cadeaux de Noël il y a une personne fanatique de l’automobile qui aime polir son véhicule tout au long de l’été, vous ne ferez certainement pas fausse route en lui offrant un accessoire de polissage pour la carrosserie. Et vous aurez l’embarras du choix et …
BlogueCadeaux de Noël: Une bonne vieille carte routière
Avec l’arrivée des nouvelles technologies comme le téléphone intelligent et les systèmes de navigation, on pourrait penser que la bonne vieille carte en papier serait appelée à disparaître. Cependant, on peut encore en acheter dans beaucoup d’endroits et il y a encore plusieurs personnes qui ne peuvent se passer de …
BlogueCadeaux de Noël: Allier l’automobile au mobilier pour Noël
Pour le vrai amateur d’automobiles, plus il peut être entouré d’objets lui rappelant sa passion, plus il sera heureux. Cela passe souvent par des modèles réduits et un crayon ou une bouteille aux couleurs de son constructeur favori, mais on peut également trouver des objets décoratifs, comme une affiche ou …
BlogueCadeaux de Noël: Choisir le bon outil pour la tâche… et comme cadeau!
La passion de l’automobile vient souvent (mais pas toujours) avec un amour du travail manuel et de la mécanique. Il peut donc être tentant d’offrir à l’amateur de bagnoles de votre famille un outil pour l’aider dans la réparation de ses bolides. Mais attention; si réussir à trouver exactement quel …
BuzzLe Guide de l’auto, le plus beau des cadeaux
Depuis 1967, le Guide de l’auto est un incontournable pour les amateurs de voitures ou pour ceux qui veulent simplement changer la leur. Au milieu des années 70, le Guide de l’auto a commencé à être distribué à l’automne, à temps pour le Salon du livre qui se tenait (et …
Commentaires