Decarie Motors inaugure sa nouvelle salle de montre!

Decarie Motors, un concessionnaire spécialisé en voitures britanniques depuis maintenant 70 ans, inaugurait, mercredi le 2 novembre 2016, sa nouvelle salle d’exposition après plusieurs mois de travaux. Cette extension, à sa concession existante, vient doubler la superficie du commerce.

Dorénavant, les produits Aston Martin auront leur propre espace dans cette nouvelle section, tout comme Bentley, où les consommateurs pourront désormais vivre une expérience similaire à une visite chez le tailleur. Comme la très grande majorité de ces voitures sont des commandes, autant la mettre à notre goût!

L’événement était l’occasion rêvée de voir de nouveaux produits! On pouvait voir le VUS Bentley Bentayga, que nous aurons l’honneur d’essayer prochainement, mais la petite vedette de la soirée était la toute nouvelle Aston Martin DB11, que plusieurs voyaient pour la première fois.

La voiture, décrite par le magazine AutoCar comme ayant 90% du confort d’une Mercedes-Benz Classe S et 90% de l’agilité d’une McLaren 650S, a plu à la grande majorité des gens rassemblés.

Christian Marti, vice-président et directeur des ventes chez Aston Martin, nous a confié en entrevue son excitation. Même si le Québec, dans le monde, est un petit marché, il tient à rappeler qu’Aston Martin est au Québec depuis « 27 années, en association avec Decarie Motors ».

Il nous a aussi révélé que la marque, avec la construction de sa deuxième usine pour amorcer la production de leur futur VUS DBX, visait les 14 000 ventes, soit le double des 7 000 unités actuellement produites annuellement.

Du côté de Bentley, Micheal Winkler, PDG de Bentley Motos, nous a confié qu’il ne voyait rien d’unique quant au marché du Québec, l’un des trois plus importants au Canada, avec Toronto et Vancouver. Pour lui, les acheteurs de Bentley sont des gens qui pensent à eux en s’achetant une voiture, plutôt qu’à épater la galerie.

Quoi qu’il en soit, on ne peut que saluer la pérennité de cette institution québécoise qu’est Decarie Motors. D’ailleurs, la concession entreprendra les rénovations de sa « vieille » partie au printemps, où sont vendus les Jaguar et Land Rover.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéRemorquer avec style dans le Bentley Bentayga
Si vous cherchez un véhicule luxueux pour trimballer votre roulotte, votre bateau ou encore une remorque remplie de choses dispendieuses, vous pouvez vous tourner vers une litanie de VUS Mercedes-Benz, Audi ou BMW. Si la charge à tracter est plus lourde, vous pouvez vous tourner vers le Ford F-150 Platinum …
Nouveaux modèlesAston Martin DB11 2017 : l’évolution d’une marque
Non seulement la toute nouvelle DB11 replacera la vieillissante Aston Martin DB9 dans la gamme de voitures sport du petit constructeur anglais, mais elle marquera leur volonté de vouloir se mettre au goût du jour avec des technologies modernes. D’abord, si vous vous demandez où est passée la DB10, elle …
EssaisBentley Bentayga 2017 : George V et Guillaume II
À l’approche du jour du souvenir, le 11 novembre, qui commémore la fin de la Grande Guerre (1914-1918), pourquoi ne pas se remémorer un peu d’histoire? Et quoi de mieux que le Bentley Bentayga pour le faire? Lors de la Première Guerre mondiale, l’Angleterre — en voie de devenir une …
ActualitéUne nouvelle bourse d’études pour encourager les femmes
Depuis 2017, le concessionnaire Moteurs Décarie de Montréal organise une série d’événements appelés « Women Who Drive », où plusieurs femmes influentes se réunissent pour discuter de leur mission visant à soutenir, à éduquer et à encadrer d’autres femmes tout au long de leur cheminement professionnel, entre autres au sein …
Commentaires