Des concepts Mopar pour le SEMA Show 2016

Chaque année, la division des pièces chez FCA, Mopar, amène quelques jolies créations au SEMA Show pour montrer de quoi ses ingénieurs sont capables (et aussi pour épater la galerie; dans ce salon, c'est toujours le but principal!).

2016 ne fera pas exception à la règle : on peut voir ici quelques dessins provenant de chez FCA qui nous donneront une idée de ce que Mopar nous réserve.

Premièrement, on peut voir une Dodge Challenger noire à l'aspect sinistre : il a droit à de belles bandes ainsi qu'à un capot Shaker, mais on n'en sait pas plus.

On voit ensuite le flanc d'un véhicule blanc recouvert de décalques bleus. Il s'agit d'une Chrysler Pacifica, et on peut se douter que la fourgonnette aura quelques accessoires pour les surfeurs.

Puis vient un Dodge Durango caché dans l'ombre. La seule chose que l'on peut voir, c'est qu'il a des décalques noirs sur son capot.

Il y a également un RAM Power Wagon avec ce qui semble être un aileron sur la caisse. On suppose que l'on pourra y accrocher des accessoires.

Finalement, il y aura un Jeep Wrangler modifié de façon à ressembler à un vieux CJ6, mais plus moderne. Il a notamment des phares à DEL.
On verra tous ces véhicules lors du SEMA Show, en novembre prochain.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMAQu’est-ce que le SEMA Show ?
Le salon de la SEMA, la Specialty Equipment Market Association, c’est la plus grande vitrine de la planète dans le secteur des pièces et accessoires spécialisés pour automobiles. Ce salon a lieu chaque année au début novembre, au Centre des congrès de Las Vegas. Un des aspects distinctifs du salon …
SEMADes surprises par FCA lors du SEMA
Lors du prochain SEMA Show - qui se déroule au centre de convention de Las Vegas, comme à chaque année -, plusieurs constructeurs présenteront des véhicules spécialement préparés pour l'occasion. Certains se contenteront d'apposer des nouvelles roues et des ailerons sur des modèles de production, d'autres sont un peu plus …
SEMADes Ford Mustang pour le SEMA 2016
Parmi tous les véhicules américains sur le marché, bien peu peuvent se vanter d’avoir autant la faveur des préparateurs que la Ford Mustang. Depuis son lancement dans les années 60, une véritable industrie a pris naissance autour de la modification – et plus tard, la restauration – des diverses versions …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires