La gamme du Nissan TITAN 2017 à l’essai

Nissan fait des camions, c’est connu!

Elle vient de lancer deux nouveaux produits, soit le TITAN, que l’on peut qualifier de pick-up 1500, et le TITAN XD, que l’on peut qualifier de pick-up 2000.

Par le passé, nous avons fait l’essai des deux véhicules en question, et ce fut une expérience plus que concluante. En effet, tant le TITAN XD que le TITAN ont démontré de solides capacités, et même si l’on peut reprocher à ces camionnettes un manque de motorisations variées, comme sur les modèles de marques américaines, on ne peut que saluer l’exécution des moteurs disponibles.

Toutefois, si l’on dit que la nuit porte conseil, il doit en être de même pour plusieurs nuits! Nous voilà donc en direction de Québec, pour faire l’essai de la gamme complète des produits TITAN. Aurons-nous le même constat que précédemment?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa gamme du Nissan Titan 2017 s’agrandit
Afin d’être un joueur dans le segment des camionnettes, la personnalisation est un incontournable. En d’autres mots, l’acheteur d’un pickup doit être capable de le « construire » à son image. Nissan travaille fort pour convaincre les acheteurs de camionnettes, pointilleux et loyaux, de regarder dans leur direction. L’ajout d’une …
2016Nissan Titan 2016: L’Empire contre-attaque
La refonte complète de la camionnette Titan s’inscrit dans le vaste programme de renouvellement des modèles actuellement en cours chez le constructeur japonais. Avec cette version 2016 totalement renouvelée, Nissan contre-attaque l’Amérique et affronte le Ford F-150, le Ram 1500 et les Chevrolet Silverado/GMC Sierra avec beaucoup plus d’assurance. On …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires