Le Jeep Grand Wagoneer pourrait coûter jusqu'à 140 000 $ US

On savait déjà que le Grand Wagoneer – le gros et chic VUS autrefois vendu au sommet de la gamme chez Jeep – allait revenir sur le marché d’ici quelques années. On savait aussi que la direction de FCA avait l’intention de positionner ce nouveau produit comme un concurrent aux produits germaniques. Finalement, on a aussi appris que la plateforme du prochain Jeep Grand Cherokee serait utilisée pour la création de ce VUS.

Voici un peu plus d’informations sur le prochain Grand Wagoneer : selon le directeur de la gamme Jeep Mike Manley, le grand patron de FCA Sergio Marchionne veut que le gros VUS soit un rival direct au Range Rover. Oui, vous avez bien lu, FCA veut concurrencer le VUS le plus luxueux et dignifié sur la planète!

Lors d’une entrevue, M. Manley a annoncé que les versions les mieux équipées du Grand Wagoneer pourraient frôler les 130 000 $ ou 140 000 $ US. Avant cela cependant, il faudra asseoir la réputation du nouveau venu. Cela signifie que les premiers modèles à voir le jour ne seront probablement pas aussi dispendieux.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Événements spéciauxJeep : 75 ans de travail et de loisir
CALABOGIE (Ontario) – La Seconde Guerre mondiale dure déjà depuis près de deux ans quand le gouvernement américain décide de s’impliquer. Les forces armées déplorent une lacune importante quant aux véhicules utilisés lors de conflits. Particulièrement au chapitre des utilitaires tout-terrains. Pour remplacer ses vieux Ford T et ses motos, …
ActualitéLes nouveaux modèles de l'empire Chrysler
Comme mentionné plus tôt aujourd'hui, la présentation du nouveau plan de 5 ans de l'empire FCA a lieu en ce moment. Voici les informations les plus intéressantes sur les modèles qui devraient voir le jour dans les prochaines années: Chrysler : Chrysler deviendra la marque milieu de gamme de l'empire, …
ActualitéVoici le Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2017
Parmi les nouveautés apportées à la gamme Jeep pour 2017, on retrouve un détail intéressant : pour le Grand Cherokee, il y a maintenant une version de plus. Outre les Laredo, Limited, Overland, Summit et SRT, on propose maintenant une variante pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus. Tout …
BlogueLa relance de Jeep...et le Wagoneer
Tout récemment, Jeep dévoilait deux nouveaux produits. Le Wrangler 4xe avec technologie hybride rechargeable, ainsi que le concept Grand Wagoneer. Un prototype, certes, mais très près du véhicule de production, qui sera commercialisé chez nous dès l’été 2021. En effet, FCA officialisait le retour de ce véhicule mythique, disparu de …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires