Lauzon s'agrandit! Un concessionnaire Porsche sur la Rive-Sud!

Pelletée de terre historique à Saint-Hubert en ce mardi 27 septembre, alors que Groupe Lauzon célébrait le début de la construction du concessionnaire Porsche Rive-Sud, le quatrième concessionnaire Porsche au Québec.

Pour l’occasion, le président de Porsche Canada, Alexander Pollich, était présent, expliquant avoir confié cette concession à Groupe Lauzon grâce à son grand dévouement envers sa clientèle, et ce depuis 1963.

Groupe Lauzon compte plus de 375 employés, et avec ce nouveau concessionnaire, 7 établissements de vente au Québec. Rappelons que Groupe Lauzon a inauguré, il y a quelques mois, le premier studio Porsche en Amérique du Nord au Quartier DIX30, à Brossard. Groupe Lauzon se spécialise aujourd’hui dans la vente de produits Volkswagen, Audi, et Porsche.

Le nouveau concessionnaire Porsche, situé au 1375 boulevard des Promenades, à St-Hubert, sera d’une superficie de 100 000 pi2, s’élèvera sur quatre étages, et pourra accueillir 17 voitures dans sa salle d’exposition, en plus de 100 véhicules dans le vaste stationnement intérieur. Dès son ouverture, 25 nouveaux emplois seront créés.

Histoire d’illustrer une tendance qui veut que les concessions automobiles se présentent davantage comme un milieu de vie que comme un commerce, il y aura chez Porsche Rive-Sud une salle pouvant être louée par des clients pour divers événements, ainsi qu’une salle d’entrainement complète.

Amateurs de belles voitures, vous saurez où vous diriger pour vous rincer l’œil sur la rive sud de Montréal !

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ParisPorsche introduit la Panamera 4 E-Hybrid
Le fabricant de sportives allemandes vient de dévoiler quelques détails et des images de la nouvelle version hybride rechargeable de la berline Panamera. Entièrement redessinée, la Porsche Panamera 4 E-Hybrid 2017 disposera d’un V6 biturbo de 2,9 litres et d’un moteur électrique, jumelés à un rouage intégral et une nouvelle …
ActualitéPas de sous-compacte chez Porsche!
Il y a quelques jours, lors de l’ouverture du centre Porsche Experience de Los Angeles, Detlev Von Platen, directeur des ventes globales (Global Sales Chief), a démenti les rumeurs voulant que la marque allemande serait en train de préparer un VUS plus petit que le Macan et une voiture qui …
Commentaires