Mazda remercie ses fans en leur laissant précommander une MX-5 RF

Le constructeur Mazda a toujours pris bien soin de ses clients les plus loyaux. La marque se présente souvent aux réunions de propriétaires avec des modèles uniques et s’assure de tenir compte des opinions de ceux qui conduisent leurs véhicules sur une base régulière lorsque vient le temps de créer une nouvelle version.

Avec l’arrivée de la nouvelle MX-5 RF 2017, Mazda remercie une fois de plus ses fans canadiens : les 50 premières éditions de la décapotable à toit rigide leur seront réservées. Il suffira aux heureux élus d’envoyer au constructeur un code NIP sur un site Internet mis en ligne spécialement pour l’occasion.

Ensuite, les heureux acheteurs pourront spécifier la couleur et les options spécifiques qu’ils désirent posséder sur leurs véhicules. Leurs commandes seront ensuite acheminées une semaine avant le début de l’ouverture des livres pour les clients réguliers, ce qui leur assure une livraison avant tout le monde.

Plus cossue que la Mazda MX-5 de base, la RF place l’emphase sur le confort : elle est disponible avec un intérieur en cuir Nappa et la climatisation automatique, par exemple.

Mazda annonce que la MX-5 RF arrivera en concession dès le début de 2017; cette période n’est peut-être pas idéale pour une décapotable, mais vous pourrez profiter du toit rigide en attendant le beau temps…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2016Mazda MX-5 2016: Retour vers le futur
Dans le monde de l’automobile, il y a des modèles qui ont atteint le statut d’icône. La Mazda MX-5, née Miata il y a 25 ans, fait partie de ceux-là. En japonais, l’expression « Jinba Ittai » signifie que le cavalier et son cheval ne font qu’un. C’est le point …
New YorkMazda MX-5 RF : ce n’était qu’un toit, mais quel toit!
Mazda, comme nous l’avons spécifié précédemment, a fait des pieds et des mains pour attirer notre attention sur son lancement mystère au Salon de l’auto de New York. Si, dès le départ, la rumeur d’une Mazda MX-5 à toit rigide circulait, plusieurs, dont moi, espéraient que Mazda nous dévoile quelque …
New YorkPrix mondiaux de l’année 2016 : La Mazda MX-5 reine du monde
Ce matin au Salon de l’auto international de New York, le comité des Prix mondiaux (World Car Awards) a annoncé les gagnants dans chacune de cinq catégories distinctes. Le jury composé de 73 journalistes automobiles provenant des quatre coins de la planète a soumis ses votes par bulletin secret, et …
Premiers contactsMazda MX-5 RF 2017: nouveau toit, nouvelle vocation
La Mazda MX-5 a toujours fait partie d’une catégorie à part. Moins puissante que les Porsche Boxster et Mercedes-Benz SLC, plus petite qu’une Ford Mustang, plus moderne qu’une Nissan 370Z et plus fiable qu’une MINI Cooper décapotable, la MX-5 a toujours été la seule dans son créneau… et souvent dans …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires