Voici le Nissan Rogue 2017

L’an de grâce 2017 apportera quelques changements au populaire petit utilitaire de Nissan, le Rogue.

Par exemple, on pourra reconnaitre le style visuel du Rogue grâce à un nouveau fascia comprenant entre autres un parechoc modifié avec phares antibrouillard intégrés ainsi qu’une grille plus en phase avec le style V-Motion de la marque. De même, les feux arrière sont aussi changés. Il y a également de nouvelles roues de 17 ou 19 pouces, selon les versions.

L’habitacle reçoit aussi des petites attentions : les garnitures sont différentes, tout comme les tissus des sièges, le volant – qui peut maintenant aussi être chauffant – et le levier de vitesses sport. Le démarreur à distance est maintenant de série sur la variante SV.

La plus grosse nouveauté, c’est cependant la nouvelle variante hybride. Combinant un moteur de 30 kW avec un quatre cylindres de 2,0 litres à essence, le petit VUS peut enregistrer des cotes de consommation moyenne de 6,9 litres aux 100 km. Il y a une version à quatre roues motrices qui devrait consommer un peu plus (7,1 litres aux 100 km en moyenne). De plus, Nissan annonce que l’espace à bord du Rogue hybride n’est pas compromis par les batteries au lithium-ion. On attend maintenant de savoir s’il sera vendu au Canada…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsNissan Rogue Warrior : une démonstration de force
Finalement, nous avons pu mettre la main sur le Nissan Rogue Warrior, le VUS qui avait fait beaucoup parler de lui au Salon de l’auto de Montréal. S’il avait tant fait parler, c’est parce qu’il n'a pas de roues, mais plutôt des chenilles, comme sur un char d’assaut! Suffit-il de …
2016Nissan Rogue 2016: Vocation familiale
Redessiné en 2014, le Rogue actuel est élaboré sur une plate-forme commune à Nissan et Renault, ces deux marques partageant plusieurs composants en raison de l’alliance stratégique qui les unit. Le style est actuel et la vocation est clairement familiale pour ce VUS de taille compacte qui obtient un vif …
ActualitéPetits changements pour le Nissan Rogue 2016
Le millésime 2016 apportera quelques petits changements pour le Nissan Rogue . Puisque le multisegment de la marque nipponne connaît un succès retentissant depuis son renouveau, Nissan a judicieusement choisi de ne pas réinventer la roue avec le Rogue 2016. On retrouve par exemple un ensemble d’apparence S, ajoutant des …
Premiers contactsNissan Rogue 2017 : plus de style, même bon roulement
GREENSBORO, Géorgie – Le Nissan Rogue connaît un franc succès depuis le lancement de sa seconde génération. Autrefois relégué en 10e position, il se situe maintenant 4e dans le segment très concurrentiel des VUS compacts. Pour vous dire à quel point l’industrie automobile a changé ces cinq dernières années, la …
Commentaires