Bentley Flying Spur W12 S : quatre portières et 325 km/h

Dans la gamme Bentley, la Flying Spur est à mi-chemin entre la plus sportive Continental GT et la luxueuse Mulsanne. Elle est suffisamment confortable pour le propriétaire veuille s’asseoir à l’arrière pour profiter du voyage, mais elle est aussi engageante pour qu’on veuille prendre le volant.

La plus récente version de la berline ajoute un peu plus de puissance, un peu plus de luxe et un chiffre magique dans l’équation.

Premièrement, la puissance et le couple augmentent : la nouvelle Flying Spur W12 S dispose maintenant de 626 chevaux ainsi qu’un couple de 605 livres-pied. Cela permet à la voiture d’exécuter un 0-100 km/h en 4,5 secondes. Finalement, la vitesse de pointe est de 325 km/h, faisant d’elle la première Bentley à quatre portières à dépasser la barre mythique des 200 miles à l’heure (320 km/h).

Visuellement, on reconnaitra la W12 S à ses accents noircis, ses roues uniques de 21 pouces et ses feux teintés.

Les suspensions sont également recalibrées pour une conduite plus agile. Cependant, selon la marque anglaise, le niveau de confort n’a pas diminué.

Si vous en voulez une et avez un compte en banque suffisamment profond, vous pouvez commander votre Bentley Flying Spur W12 S dès maintenant; vous la recevrez alors vers la fin de l’année.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

GenèveBentley Flying Spur V8 S: un bel entre-deux
Supposons que vous étiez en train de magasiner pour une Bentley Flying Spur; les 400 chevaux de la version V8 sont un peu justes, mais le W12 de 6 litres et 606 chevaux est beaucoup trop puissant... Que faire? Bentley vient de répondre à votre dilemme : voici la Flying …
2016Bentley Continental 2016: Rolls-Royce? Connaît pas.
Au début des années 2000, personne ne donnait cher de la marque Bentley, autrefois un fleuron de l’industrie automobile anglaise aux côtés de la non moins noble Rolls-Royce. Au tournant du nouveau millénaire, les Bentley n’étaient d’ailleurs plus qu’une pâle copie des Rolls, « pâle » devant être pris dans …
ActualitéBentley Flying Spur Beluga: La baleine de luxe
Règle générale, celui qui achète une Bentley Flying Spur n’a pas en tête sa haute performance ou sa vitesse de pointe (quoiqu’étonnamment, les variantes Speed ont un énorme succès); non, on se paie cette grosse berline pour son style et son confort. Le manufacturier anglais lance une Flying Spur édition …
ActualitéLa Bentley Continental Supersports 2017 se pointe à Montréal
Bentley est une marque qui représente l’opulence à son meilleur. De grosses voitures luxueuses construites avec des matériaux d’une qualité rarement vue, et surtout, avec de gros moteurs. Toutefois, en raison de leur poids élevé, peut-on vraiment parler de voitures sportives? Bentley est bien conscient de ce petit détail, c’est …
Nouveaux modèlesBentley présente sa nouvelle Flying Spur
La Bentley Flying Spur de troisième génération a été présentée aujourd’hui et, si vous êtes un fan de grandes berlines sport ultra luxueuses, vous devez absolument lire ce qui suit. Toujours conçue et assemblée à l’usine de Crewe, en Angleterre, la voiture repose désormais sur une toute nouvelle plateforme et …
Commentaires