Subiefestival 2016 : des plus populaires!

Le temps passe, on vieillit, et signe que l’été tire à sa fin, le Subiefestival avait lieu au Circuit ICAR.

Petite différence par rapport à l’année dernière, les voitures étaient disposées autour de la piste principale et des nouveaux locaux de la piste, où l’on retrouve, entre autres, un restaurant.

Plus de 2 500 voitures se sont déplacées sur le site afin de prendre part aux activités, assez variées, comme à l’habitude. Chose intéressante, les visiteurs pouvaient mettre à l’épreuve le système de sécurité EyeSight de Subaru, dans un parcours qui simulait la jungle urbaine. Heureusement, les voitures s’arrêtaient avant d’en percuter d’autres.

Il est encore et toujours possible de rassembler autant de voitures de la même marque! Voyez notre galerie de l’événement!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Événements spéciauxSubie Festival 2015 : car la variété colle si bien à Subaru
Samedi le 15 août avait lieu la sixième édition du Subie Festival, organisée par le concessionnaire Lachute Subaru, et par l’atelier de modifications Lachute Performance. Pour l’événement, une bonne partie du site du circuit ICAR fut loué, histoire d’attirer plus de 700 véhicules Subaru, et plus de 1500 participants. Les …
EssaisLP400 2016 : je n'aime plus la STI
Il y a à peine 1 mois, je me baladais au volant de la Subaru WRX STI, admiratif comme un gamin devant un gros pot de bonbons. Je trouvais la voiture superbe, amusante, et comme le témoigne mon essai , je donnais une évaluation finale essentiellement positive au bolide. Mais …
Commentaires