Les prix du Nissan Pathfinder 2017

Après avoir pris le volant du Nissan Pathfinder 2017, il nous fallait encore savoir son prix avant de pouvoir pleinement le comparer à ses rivaux.

Nissan nous a donc envoyé un communiqué de presse pour répondre à nos interrogations. À partir de la semaine prochaine, le gros VUS arrivera en concession. À ce moment, il sera disponible pour 32 498 $, en version S à deux roues motrices. Besoin du rouage intégral sur cette version? On parle alors de 35 398 $.

La version SV, quant à elle, débute à 38 098 $. Vous serez content d’apprendre qu’il s’agit du même prix que l’an dernier.

Envie de plus de luxe? Tournez-vous vers le Pathfinder SL, qui coûte 41 098 $. Pour encore plus d’équipement, il est possible d’y ajouter l’ensemble Technologie et Privilège, qui portera la facture à 44 598 $.

Finalement, le Pathfinder Platine trône toujours au sommet de la gamme. À 48 398 $, il incorpore tout le luxe et la technologie qu’il est possible d’installer dans un Pathfinder.

Tous les Nissan Pathfinder 2017 sont équipés d’un moteur V6 de 284 chevaux, en plus d’une boîte automatique à variation continue.

Peu importe la version choisie, il faudra ajouter des frais de livraison de 1 795 $ à la facture.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsNissan Pathfinder 2017 : positionnement plus clair
Alors que les VUS compacts et sous-compacts gagnent en popularité un peu plus chaque année, les VUS intermédiaires se positionnent comme les nouveaux rois de la route. Gros, puissants, polyvalents, les manufacturiers de ces utilitaires font de plus en plus d’efforts pour vous offrir une expérience de conduite unique. Que …
Nouveaux modèlesVoici le Nissan Pathfinder 2017
Vendu sous sa forme actuelle depuis 2013, il était temps que le Pathfinder se modernise pour rester compétitif par rapport à une concurrence toujours plus moderne. Voilà pourquoi Nissan vient de dévoiler le Pathfinder 2017, qui profite de plusieurs améliorations. Premièrement, les parties avant et arrière ont été redessinées en …
BlogueSentra 2016 : pourquoi vous parle-t-on du plaisir de conduire?
Pour ceux qui lisent régulièrement des textes automobiles, vous aurez remarqué une tendance assez lourde : on vous parle fréquemment du plaisir de conduire, du ressenti de la voiture, etc. Plusieurs considèrent ces facteurs comme étant futiles. La preuve? Chaque année, il se vend des voitures « ennuyeuses » par …
Commentaires