Quelque chose de différent au Circuit Mont-Tremblant : un show de voitures

En de rares occasions, le Circuit Mont-Tremblant ouvrira ses portes pour présenter une large exposition de voitures désirant attirer les passionnés de l’automobile et le monde du tuning.

L’événement, organisé par MontrealRacing.com avec la collaboration de sept autres promoteurs locaux incluant Eurokracy, Car Fever, Auto Acethetics, High Society, So Clean, Octane Fix et SCP, s’appelle Cars on Fire et se déroulera le 20 août 2016.

La piste sera remplie de voitures, de camions et de motos stationnés au lieu des bolides de course rugissants. L’événement serait l’un des plus uniques de la saison, selon l’organisateur Danny Geraghty, qui est également l’administrateur de la communauté de tuning MontrealRacing.com.

« On voulait créer un événement qui réunit toute la communauté sous une seule bannière, ce que personne n’a fait auparavant, » a dit Geraghty au Guide de l’auto.

Normalement utilisé pour le stationnement des écuries de courses et leurs remorques, le paddock sera transformé en Show & Shine avec un aspect quelque peu différent : les gens pourront voter pour leurs véhicules préférés à l’aide d’un téléphone intelligent. En permettant à la foule d’interagir et de choisir les gagnants, l’événement souhaite éliminer la perception de favoritisme quelquefois observée lors des telles compétitions.

Également, la gang d’Eurokracy organisera une compétition de limbo automobile. Elle a donné naissance à cette amusante compétition dans laquelle les gens conduisent leurs véhicules sous une barre afin de déterminer celui qui est le plus bas, ou si l’on veut, le plus près du sol.

Pour plus d’informations concernant l’événement ou pour confirmer votre présence, les gens intéressés peuvent visiter le site Internet www.carsonfire.ca.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéQuel avenir pour le circuit Mont-Tremblant?
Par Louis Butcher Les citoyens que désespère le bruit généré par les activités au circuit Mont-Tremblant ont obtenu gain de cause dans un jugement de la Cour supérieure rendu le 24 mars. Ce complexe de course est la propriété du milliardaire montréalais Lawrence Stroll, qui dirige également l’écurie Racing Point …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires