Plus de puissance pour l’Infiniti QX60 2017

On vous a récemment parlé du nouveau Nissan Pathfinder 2017, qui recevait quelques améliorations pour le millésime 2017.

Parmi les changements, on retrouvait notamment une version améliorée du V6 de 3,5 litres; celui-ci profitait notamment de l’injection directe pour produire plus de chevaux.

Puisque l’Infiniti QX60 est essentiellement une version endimanchée de ce VUS, il est normal qu’il profite des mêmes modifications mécaniques. Pour 2017, le V6 équipant ce VUS passe à 295 chevaux et un couple de 270 livres-pied. C’est une belle amélioration par rapport aux 265 chevaux de l’an dernier, et même un peu plus que les 284 chevaux du Pathfinder.

À part le moteur, on retrouve quelques autres changements : par exemple, le QX60 2017 reçoit un nouveau système d’infodivertissement (qu’on a pu découvrir dans le QX30), de plus gros écrans pour les passagers arrière, un hayon arrière à ouverture automatique, des feux de route autoréglables ainsi que des rétroviseurs dotés d’une fonction antiéblouissement.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsInfiniti QX60 2016, voyager en famille dans le grand luxe
Infiniti, la marque de luxe de Nissan, a toujours misé sur la sportivité et le plaisir de conduite afin de rivaliser avec les autres protagonistes des segments aristocrates. D’ailleurs, Infiniti utilise le terme « performances inspirées » comme credo, preuve que l’on veut tout sauf se doter d’une image banale.
Pleins feux surInfiniti Q50 et QX60 2016, serons-nous séduits ?
Infiniti, la marque de luxe de Nissan, s’apprête à introduire sur le marché des versions remaniées de deux modèles très importants, la berline sport Q50 et le VUS QX60. Le Guide de l’auto se déplace cette semaine chez nos voisins du sud afin de prendre le volant de ces deux …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires