Du plus petit au plus gros : nouveaux bolides pour Forza Motorsport 6

Plus le temps passe et plus la franchise Forza Motorsport essaie d’ajouter dans sa collection des véhicules qui n’apparaîtraient normalement pas sur une piste : le dernier opus, Forza 6, héberge une litanie de bolides incongrus, comme une camionnette Ford F-150 Raptor, un Jeep de la Seconde Guerre mondiale, un van Volkswagen, une Cadillac Eldorado des années 50...

Avec le plus récent pack de voitures optionnel, l’équipe de développeurs de Turn 10 a ajouté sept véhicules tous plus uniques les uns que les autres. Si la majorité est utilisée à bon escient pour parfaire les temps au tour, deux en particulier retiennent notre attention.

Il y aura une Jaguar XK courant en GT3 (la #14 d’Emil Frey, si vous êtes curieux), la Chevrolet Cruze qui a couru en WTCC l’an dernier, une Fiat 124 Sport Spider de 1980, la nouvelle McLaren 570S, la Brawner Hawk III à moteur Ford qui a donné à Dan Gurney sa seule victoire à l’Indy 500 en 1969, un camion de course européen de marque Mercedes-Benz développant 1 080 chevaux et une minuscule BMW Isetta de 1957.

Ce sont ces deux derniers qui nous intriguent.

Turn 10 a publié une vidéo montrant tous les véhicules en action, mais vous pouvez plutôt admirer le plus petit et le plus gros véhicule à avoir été numérisés dans Forza Motorsport ici.

Ce pack de sept véhicules est disponible aujourd’hui.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéVoici Forza Horizon 3
Là où Forza Motorsport s’évertue à être aussi réaliste que possible, son petit frère Horizon se permet quelques largesses : plutôt que de vous faire rouler à vive allure sur les plus célèbres circuits du monde, la série de jeu vidéo vous donne l’occasion de piloter des bolides hors de …
EssaisForza Motorsport 6: un autel virtuel dédié aux dieux de la vitesse
Lorsque Turn 10 (le studio de production qui publie les jeux de la série Forza depuis le premier opus) a lancé Forza 5, les critiques étaient partagées; bien que les graphiques avaient atteint de nouveaux sommets et que la maniabilité des véhicules était meilleure que jamais, plusieurs trouvaient que la …
ActualitéTurn 10 dévoile les voitures de Forza Horizon 2
On sait déjà que le prochain opus de la série Forza Horizon sera somptueux, mais le studio Turn 10 vient d’augmenter la donne en dévoilant la première partie de l’inventaire de bolides qu’il sera possible de conduire à toute vitesse à travers les routes et les champs du sud de …
ActualitéLes 150 premiers bolides de Forza Horizon 3
C'est devenu une tradition : quelque temps avant la mise en marché d'un opus de Forza Horizon , le développeur Turn 10 nous dévoile une partie des véhicules qui seront disponibles pour une balade à toute vitesse dans son monde virtuel. Cette fois-ci, c'est pour Forza Horizon 3 : via …
BuzzLa McLaren Senna affronte des motocross pour promouvoir Forza Horizon 4
L’industrie des jeux vidéo est l’une des plus prolifiques du globe. On y présente des situations loufoques et bien souvent impossibles, le tout contrôlé par un consommateur qui vagabonde dans un univers plutôt réaliste et qui rêve de pouvoir accomplir de telles prouesses. Alors pour en faire la promotion, pourquoi …
Commentaires