Allons voir la nouvelle MKZ 2017, à Halifax!

Ford n’a pas jeté l’éponge concernant le marché des véhicules de luxe.

Sa nouvelle Continental promet, et la marque Lincoln semble jouer gros sur le nouveau Navigator.

À l’heure actuelle, son meilleur produit demeure probablement le MKX, un VUS inspiré du Ford Edge assez réussi.

Maintenant, Lincoln veut répéter l’expérience avec sa berline compacte, la MKZ.

Disponible avec trois moteurs, un quatre cylindres turbo, un V6 biturbo et une motorisation hybride, il devrait y en avoir pour tous les goûts.

La version biturbo, surtout, avec ses 400 chevaux, devrait en décoiffer plus d’un! Malheureusement, nous ne pourrons la conduire, paraît-il.

Ainsi, nous allons vers Halifax pour mettre la Lincoln MKZ 2017 à l’épreuve. Serait-elle en mesure de rivaliser avec le meilleur de l’Europe ? Ce n’est pas gagné d’avance, disons.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2008Lincoln MKZ, l'ES350 d'Oncle Sam
Avec la MKZ (feu la Zephyr), Lincoln a adopté la même stratégie que Lexus pour concevoir son modèle d’entrée de gamme. En effet, comme en ce qui concerne la ES 350, la MKZ dérive directement de la populaire berline intermédiaire issue de la marque maîtresse, en l’occurrence la Ford Fusion.
2007Lincoln MKZ, une lincoln pure laine
Certaines compagnies ne font rien pour se faire des amis. Parfois elles produisent des véhicules dont le niveau de finition laisse à désirer. Mais parfois, plus simplement encore, elles s’organisent pour mettre sur pied une campagne de marketing qui va à l’encontre de ses propres clients. Prenons l’exemple, purement hypothétique, …
Premiers contactsLincoln MKZ 2017 : Lincoln tranche
Sans changer complètement, la Lincoln MKZ subit un bon rafraichissement pour 2017! Nouveau style, nouvelle motorisation, Lincoln l’a mise au goût du jour, mais aussi, à sa main, ou du moins, à ce que sera sa gamme d’ici quelques années. Si vous suiviez le moindrement l’actualité automobile, vous avez vu …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires