Volkswagen #Pinkbeetle 2017 : pour la génération du millénaire

Volkswagen publicise sa Beetle comme étant une voiture pour les jeunes à la mode. Le problème, c’est que bien peu de jeunes sont prêts à acheter une voiture compacte à deux portières, aussi à la page soit-elle.

Avec sa plus récente édition spéciale, la marque allemande cherche à courtiser la génération du millénaire, et plus spécifiquement les jeunes filles : la très coquette voiture sur les photos ci-dessus se nomme #Pinkbeetle. Oui, le dièse fait maintenant partie intégrante de la nomenclature automobile, et on le prononce Hashtag Pink Beetle.

Bienvenue dans le futur.

Cette Beetle plutôt particulière se démarque par sa peinture rose fuchsia métallisé associé à ses rétroviseurs noirs.

L’habitacle de la #Pinkbeetle a droit à une planche de bord, des panneaux de portières et des poignées de porte agrémentés de rose. Volkswagen reprend aussi le motif tartan des légendaires GTI, mais le ruine en changeant la couleur rouge pour un rose pastel.

Deux versions seront disponibles : le coupé et la décapotable.

La Volkswagen #Pinkbeetle 2017 sera lancée dès cet automne; on connaitra les prix lorsque le modèle arrivera en concession.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015Volkswagen Beetle 2015: Sœurs Sourire
Les stylistes et ingénieurs ont eu le coup de crayon et de calculatrice heureux en donnant une troisième vie à la Coccinelle il y a maintenant quatre ans. Tout en les enveloppant de nouvelles carrosseries qui évoquent les courbes classiques de leur illustre ancêtre, ils ont fait du coupé et …
Los AngelesVoici la Volkswagen Beetle Dune 2016
Lorsqu’on pense à la Coccinelle originelle, l’une des images qui nous vient en tête est invariablement celle des dune buggies . Ces véhicules allégés basés sur des châssis de Beetle n’étaient pas puissants et n’avaient pas de rouage intégral, mais ils se sont rapidement taillé une réputation de bagnoles passe-partout …
ActualitéOn pourrait dire adieu à la VW Beetle
La Volkswagen Beetle est l’un des véhicules les plus populaires de l’histoire de l’automobile; sa silhouette iconique est reconnaissable entre mille, et l’on peut en apercevoir partout dans le monde. Sa descendante, la New Beetle, fut lancée en 1998, et reçut également un accueil favorable, surfant sur la vague rétro …
ActualitéUne bombe retrouvée à Wolfsburg
Durant des travaux d’expansion de l’usine de Volkswagen à Wolfsburg, les ouvriers ont fait une découverte surprenante : à quelques mètres d’un bâtiment, ils ont heurté quatre pièces de métal. Dans beaucoup d’autres pays, on aurait simplement creusé autour sans se préoccuper de ce que ça pourrait être. Cependant, en …
EssaisVolkswagen Beetle décapotable 2017 : de l’air frais à peu de frais
Il faut avouer que le climat du Canada n’est pas favorable aux amateurs de voitures décapotables. Avec nos hivers interminables, les ventes de ce type de véhicule ne sont pas très importantes, et de moins en moins de modèles sont proposés sur notre marché, faute de rentabilité pour les constructeurs …
Commentaires