Améliorations pour la Bentley Continental GT Speed 2017

Lors d’un évènement VIP à New York, Bentley a présenté la toute dernière version de sa Continental GT Speed. Lancée en 2007, cette variante se veut plus rapide, plus puissante et plus luxueuse que la Continental ordinaire.

Pour 2017, la Speed gagne une poignée de chevaux, redevenant la Bentley la plus puissante jamais offerte par le constructeur anglais.

Son moteur W12 d’une cylindrée de 6,0 litres est une fois de plus perfectionné, produisant maintenant 642 chevaux. Le couple de 620 livres-pied est disponible entre 2 000 et 5 000 tours-minute. Cet ajout de puissance permet à la Continental GT Speed d’atteindre 100 km/h à partir d’un arrêt complet en seulement 4,1 secondes, ce qui la rend aussi rapide qu’une Camaro Z/28… Pas mal pour une voiture de 2 300 kilos!

Quatre versions sont disponibles : la GT Speed, la GT Speed Black Edition (plus luxueuse et produite en série limitée) ainsi que les variantes décapotables équivalentes.

Si vous êtes prêt à prendre commande pour la Bentley la plus puissante jamais produite, présentez-vous chez votre concessionnaire avec un chèque de 240 000 $ US.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUne Bentley Continental GT aux couleurs uniques
Une Bentley Continental GT V8 S convertible sera mise aux enchères afin de récolter de l’argent pour une œuvre de charité. Celle-là a été entièrement dessinée par l’artiste Sir Peter Blake. La Bentley sera mise aux enchères le 24 juin au Festival of Speed de Goodwood en Angleterre. C’est l’organisme …
2015Bentley Continental 2015: Des tonnes de légèreté
Contrairement à bien des voitures de luxe à prétention sportive, la Bentley Continental n’est pas devenue de plus en plus grosse et embourgeoisée avec les années. C’est même le contraire : elle est plus légère, plus puissante et plus sportive qu’à l’origine (et c’est encore plus vrai dans le cas …
Commentaires