Chevrolet Silverado High Desert : pratique?

Au premier regard, on pourrait penser que l'idée est bonne : sur l'image ci-dessus, vous pouvez voir le Chevrolet Silverado High Desert, un modèle qui sera commercialisé à l'automne prochain. Plutôt que d'avoir une boîte ouverte, le camion s'amène avec un système de gestion de chargement : deux coffres hermétiques et des divisions pour les petits items. Cette boîte vient avec des montants de cabine rappelant étrangement ceux du Chevrolet Avalanche, qui nous a quittés il y a plusieurs années.

Si vous n'avez pas besoin de transporter de grosses charges, cet ensemble pourrait être utile pour vous; sinon, on peut se demander quelle est l'utilité d'une camionnette avec aussi peu d'espace à l'arrière... Peut-être pour ceux qui remorquent fréquemment, mais sans charger l'arrière?

Disponible à partir du niveau d'équipement LT, cet ensemble de chargement inclut des roues de 20 pouces. Sur les LTZ et High Country, ce sera 22 pouces.

Si vous choisissez ledit High Country, vous aurez aussi un avantage notoire : la suspension Magnetic Ride, qui transformera ce camion en une grosse berline confortable.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisChevrolet Silverado 2LT Z71 2015 : si vous voulez absolument un V8
C’est rendu compliqué d’acheter un pick-up pleine grandeur. On doit choisir la grosseur de la cabine, la grosseur de la boîte, et la motorisation. À ça s’ajoutent des options pratiques (marchepied, lumière pour éclairer la boîte), et des options moins pratiques, comme les sièges avec une fonction de massage que …
ActualitéChevrolet Silverado 2016 - son nouveau visage
Renouvelé il y a seulement deux ans, les stylistes du Chevrolet Silverado se reprennent déjà pour l’édition 2016. Le Pickup aura droit à quelques changements dans la liste d’équipements mais surtout à un nouveau nez. La première chose qui nous saute aux yeux est évidemment la nouvelle calandre du camion.
ActualitéPlus de rapports pour les camions GM
On assiste depuis quelque temps à une véritable démultiplication du nombre de transmissions. S'il y a quelques années, une boite à 5 rapports était bien suffisante, elle est aujourd'hui considérée comme dépassée. Désormais, la norme est à 6 vitesses, et beaucoup de manufacturiers conçoivent des boites avec sept, huit ou …
Commentaires