Les valises idéales pour votre Rolls-Royce Wraith

Voici un problème que l’énorme majorité des gens n’auront jamais : vous êtes sur le point de partir pour une escapade sur la côte ouest. Puisque vous n’êtes pas pressé, vous délaissez le jet privé au profit de votre nouvelle Rolls-Royce Wraith. Mais vous voilà devant une situation potentiellement catastrophique : comment allez-vous transporter vos sous-vêtements Hermes, vos chaussures italiennes et vos polos Lacoste? Un banal sac Vuitton serait indigne pour cette tâche.

Rolls-Royce est prêt à répondre à vos souffrances. Désormais, elle offrira un ensemble de valises aux couleurs de la marque et spécialement conçu pour prendre place dans le coffre de votre Wraith!

Dessiné par le Rolls-Royce Bespoke Design Studio, cet ensemble de six valises sera idéal pour partir en voyage. L’ensemble inclut deux grosses valises à roulettes, trois sacs de voyage et un sac pour les longs ensembles (comme une robe ou un complet).

Chacun est fait de fibre de carbone et recouvert du même cuir utilisé pour l’intérieur de votre coupé. Les coutures sont invisibles à l’œil nu, et vous pouvez spécifier une apparence monochrome ou bicolore. Finalement, comme toutes les voitures de la marque, les roulettes des grosses valises sont équipées d’enjoliveurs montés sur un roulement à billes, permettant au logo de rester bien droit, peu importe la vitesse de ladite roulette.

L’ensemble de six valises peut être à vous pour la modique somme de 45 854 $ US (57 510 $ CAN), mais les acheteurs moins fortunés peuvent acheter un sac individuel en concession.

  • Profitez de l'impressionnante dépréciation des voitures britannique, payez-vous une Rolls-Royce usagée!
  • Si vous préferez rouler cheveux au vent, vous pouver vous tourner vers la Dawn
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015Rolls-Royce Wraith 2015: La deuxième vague
Avec la Ghost Series II et la Wraith, Rolls-Royce donne l’impulsion à la deuxième vague pour son modèle « de base », si l’on peut qualifier ainsi une voiture dont le prix de départ est supérieur à un quart de million de dollars… De plus, comme Rolls-Royce appartient au constructeur …
ActualitéPartir en beauté : on dit adieu à la Rolls-Royce Phantom VII
La première Rolls-Royce Phantom a vu le jour en 1925. Véritable icône de la bourgeoisie, cette limousine offrait à l'époque un confort inégalé et des performances impressionnantes. Au fil des ans, chaque refonte de la Phantom a gagné en opulence jusqu'à en devenir l'image de marque de Rolls-Royce. La septième …
ActualitéLa Rolls-Royce Dawn s’amène à Montréal
Hier soir, devant plusieurs clients potentiels et amis de la marque, Rolls-Royce Motor Cars Québec a dévoilé une surprise : la Dawn, une nouvelle décapotable basée sur le coupé Wraith. Même si Rolls-Royce offre déjà une splendide décapotable, la Phantom Drophead Coupe, la Dawn a une place unique dans la …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires