Infiniti prépare un concept pour le Salon de l’auto de Beijing

Le 25 avril prochain, à l’occasion du Salon de l’auto de Beijing, Infiniti dévoilera un nouveau concept. Fidèle à sa tradition, le constructeur nous présente une image sombre ou l’on aperçoit quelques lignes du véhicule.

Puisqu’il s’agit d’un concept, Infiniti s’est permis quelques largesses : on remarque que les phares semblent ne pas être recouverts d’une lentille protectrice (pas très pratique l’hiver ou dans la pluie…) et que les rétroviseurs ont été remplacés par des petites caméras. Bien que cette technologie semble prometteuse, elle est actuellement illégale.

Dans l’image, on peut reconnaitre un pare-choc et des ailes recouvertes de plastique, une énorme grille de calandre et un capot relevé vers le centre.

Le QX Sport Inspiration est un VUS intermédiaire; par conséquent, il y a de fortes chances que ce concept existe pour nous donner un aperçu du prochain QX70. En effet, ce modèle est avec nous depuis déjà plusieurs années, et il serait logique que le constructeur soit sur le point de le moderniser.

Il faudra attendre le début du Salon pour découvrir davantage le QX Sport Inspiration.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015Infiniti QX70 2015: Seul sur son étoile
Lancé à la fin de 2002, presque en même temps que le Porsche Cayenne, le FX (aujourd’hui appelé QX70) d’Infiniti démontrait que la sportivité pouvait cadrer avec un véhicule adoptant une configuration tout autre que celle d’une authentique sportive. Qualifié de « guépard bionique » par les designers de la …
New YorkLe Infiniti QX70 2017 au Salon de New York
NEW YORK (NY) – Depuis quelque temps, Infiniti nous a habitués à de spectaculaires nouveaux produits destinés à étoffer la gamme ou remplacer un modèle en fin de carrière. Cette fois, le Salon de l’auto de New York a été le site d’un dévoilement plus conventionnel sans nécessairement être dénué …
Premiers contactsInfiniti QX60 2016, voyager en famille dans le grand luxe
Infiniti, la marque de luxe de Nissan, a toujours misé sur la sportivité et le plaisir de conduite afin de rivaliser avec les autres protagonistes des segments aristocrates. D’ailleurs, Infiniti utilise le terme « performances inspirées » comme credo, preuve que l’on veut tout sauf se doter d’une image banale.
Commentaires