Pierre Michaud quitte l’animation de RPM

Pierre Michaud ne sera plus à la barre de l’émission RPM diffusée sur la chaîne V Télé. Le 17 avril prochain, il animera son dernier épisode.

Pierre Michaud a travaillé 27 ans comme journaliste automobile. Il a commencé à la télévision dans les années 1980. Il a passé 16 saisons à RPM et trois à RPM+, ce qui représente pas loin de 500 épisodes. Dans toute sa carrière, M. Michaud a testé plus de 1 500 voitures! 

« Je quitte mes fonctions d’animateur télé afin de me consacrer davantage au développement de Torq Le Groupe, mais je vais demeurer le producteur de RPM et RPM+. Je souhaite également développer davantage autour de la marque RPM et mon nouveau statut de copropriétaire de l’Annuel de l’automobile va aussi en ce sens », explique Pierre Michaud. De plus, l’homme sera toujours le producteur pour d’autres émissions de V Télé comme Ça va brasser, Aubaines & Cie et Trucs & Cie.

« Au nom de toute la famille de V, je remercie chaleureusement Pierre de ces belles années sur nos ondes qui ont grandement contribué au rayonnement de l’antenne. Très respecté du milieu, Pierre est LA référence en automobile avec ses 27 ans de carrière journalistique. Nous sommes très fiers du travail qu’il a accompli à V et de l’expertise qu’il nous lègue. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour ses futurs projets », affirme Jacques Mathieu, directeur général, contenu et développement. 

La prochaine saison de RPM+ sera assurée par l’animation de Benoît Charette et Antoine Joubert. Les deux ont été collaborateurs à l’émission il y a déjà quelques années. Le public de RPM représente 730 000 téléspectateurs pour RPM et 660 000 pour RPM+

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe Super Auto Show 2016 - Plus grand avec encore plus d'activités!
Mont-Saint-Hilaire, le 6 avril 2016 — Le Super Auto Show reviendra durant 2 jours en 2016, soit les 10 et 11 septembre . En plus d’offrir deux journées chargées d’activités automobiles, la fin de semaine s’annonce remplie de divertissements. L’équipe du Guide de l’auto s’est assurée de bonifier l’expérience pour …
ActualitéQuatre autres véhicules se méritent la cote Top Safety Pick+ de l’IIHS
Chaque année, l’Insurance Institute for Highway Safety décerne des mentions aux véhicules les plus sécuritaires sur le marché. Après leur avoir fait passer une batterie de tests, incluant des collisions simulées et une évaluation exhaustive de toutes leurs caractéristiques de sécurité, l’IIHS accorde la mention Top Safety Pick et Top …
Commentaires