Une nouvelle Toyota Prius fera son apparition à New York

La nouvelle génération de la Toyota Prius s’apprête à arriver dans les concessions du manufacturier. Il n’y a pour l’instant que la Prius ordinaire en vente, mais ça pourrait changer sous peu : lors du Salon de l’auto de New York, Toyota apportera une nouvelle version de son hybride la plus populaire.

La seule chose sur laquelle on peut se baser, c’est l’image ci-dessus. On peut voir que les feux seront radicalement différents : au lieu de l'éclairage vertical de la Prius 2016, on aura droit à deux feux en forme de C rejoint par une partie centrale à DEL.

On peut supposer qu’il s’agit d’une nouvelle Prius c (la version sous-compacte) ou encore Prius v (une variante plus spacieuse), puisque ces modèles n’ont pas encore été modernisés. On pourrait également découvrir la nouvelle variante hybride rechargeable, mais il serait surprenant que ce modèle reçoive une partie arrière si différente de la Prius de base.

Il y a une quatrième option : l’image nous porte à penser que la voiture ci-dessus est une berline. Une Prius à quatre portes serait-elle en chemin? On le saura le 23 mars prochain.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsToyota Prius 2016: Il ne manque que le câble
Mont Fuji, Japon. S’il y a une chose que l’on ne peut reprocher à la nouvelle Toyota Prius qui vient d’arriver chez les concessionnaires de la marque, c’est de ne pas répondre au credo esthétique actuel. Très chouette, avec un style qui ne manque pas d’élégance, elle diffère considérablement de …
Événements spéciauxLa Prius 2016, dévoilée en primeur canadienne
Toyota avait convié une quarantaine de journalistes canadiens dans la région de Québec, en début de semaine, afin qu’ils puissent procéder à l’essai de la toute nouvelle Yaris berline 2016 , qui, comme nous l’avons écrit, est une addition intéressante à la gamme Toyota. Or, coup de théâtre, la compagnie …
Nouveaux modèlesVoici la Toyota Prius 2016
Après quelques annonces du manufacturier (ainsi qu’une belle photo-espion!), Toyota a enfin levé le voile sur la prochaine génération de son automobile hybride la plus populaire : la Prius 2016. La voiture reçoit tout d’abord une nouvelle plate-forme – la Toyota New Global Architecture, ou TNGA -, ce qui la …
Premiers contactsToyota Prius 2016 : l’éthos de Toyota
Plus que la Camry, voiture la plus vendue de la marque en Amérique du Nord, ou que la Corolla, voiture la plus vendue à l’échelle mondiale, la Prius est l’éthos de Toyota et c’est LA voiture qui fait la démonstration la plus éloquente du savoir-faire des ingénieurs du constructeur sur …
Commentaires