Mise à jour pour la Bentley Mulsanne 2017

Malgré le fait que la Bentley Mulsanne est éminemment confortable et luxueuse, plusieurs ne pouvaient s’empêcher de critiquer le style de la grosse berline; ses gros phares ronds et sa grille fendue ont peut-être convaincu certains acheteurs de lorgner du côté de son compétiteur, la Rolls-Royce Phantom…

Puisque la voiture était relativement inchangée depuis 2010, Bentley procédera à quelques retouches pour 2017. On pourra voir la nouvelle Mulsanne au Salon de l’auto de Genève.

Par rapport à l’ancienne mouture, la Mulsanne se démarque par une nouvelle grille en lattes chromées ainsi qu’à un nouveau design pour le bas du parechoc. Si vous regardez bien, vous pourrez aussi distinguer la forme d’un B dans les évents latéraux sur les ailes avant. La partie arrière est relativement inchangée, mais les feux ont eux aussi été modifiés pour qu’on y voie la forme d’un B.

Et au cas où vous trouviez qu’une Mulsanne n’offrait tout simplement pas assez d’espace, Bentley vous propose maintenant une version allongée. Avec 25 centimètres d’espace supplémentaire pour les passagers arrière, celle-ci saura plaire aux propriétaires qui voudront relaxer en s’allongeant les jambes.

Il y a quelques autres modifications d’ordre technique comme des recalibrages de suspension et de direction, ainsi qu’un mode sport pour la boîte de vitesses… Si votre chauffeur a le pied pesant.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015Bentley Mulsanne 2015: Un peu plus haut, un peu plus loin…
« Je veux aller un peu plus loin, je veux voir comment c’est, là-haut...Si tu voyais le monde au fond, là-bas, c’est beau! C’est beau! La mer plus petite que soi... » La Bentley Mulsanne est sans doute la meilleure expression physique de cette chanson interprétée par Ginette Reno. Certes, …
ParisBentley Mulsanne Speed : le sofa supersonique
Dans le panthéon des marques ultraluxueuses anglaises, il y a deux écoles de pensée : Rolls-Royce construit des limousines, tandis que Bentley vise plutôt les riches amateurs de conduite. À preuve, ce proverbe : on conduit sa propre Bentley, mais on se fait conduire dans sa Rolls. Les deux fabricants …
Los AngelesBentley Grand Convertible : parfait pour le soleil de L.A.
Dans le but de profiter au maximum des chauds rayons du soleil de Los Angeles, Bentley vient de présenter un concept très près de la production au Salon de l’auto de Los Angeles : baptisé Grand Convertible, il laisse présager une concurrence directe à la Rolls-Royce Drophead. Malgré son nom, …
Pleins feux surUne visite au Salon de l’auto de Genève
Cette semaine, le Guide de l’auto se rend en Suisse pour manger de la fondue, boire une quantité copieuse de kirsch et effectuer quelques transactions bancaires. Mais surtout, pour visiter le Salon International de l’auto de Genève. Cet événement s’est tenu pour la première fois en 1905, et depuis 1982, …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires