Bentley Flying Spur V8 S: un bel entre-deux

Supposons que vous étiez en train de magasiner pour une Bentley Flying Spur; les 400 chevaux de la version V8 sont un peu justes, mais le W12 de 6 litres et 606 chevaux est beaucoup trop puissant... Que faire?

Bentley vient de répondre à votre dilemme : voici la Flying Spur V8 S, un bel entre-deux entre ces deux versions. À la suite de diverses modifications, le V8 de 4 litres développe maintenant 521 chevaux et 502 livres-pied de couple. Grâce à un rouage intégral distribuant 40 % de la puissance à l’avant et la transmission ZF à huit rapports, la grosse bagnole peut passer de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes.

Le contrôle de la stabilité est retravaillé pour permettre une conduite plus sportive, et les suspensions sont plus fermes… même s’il s’agit encore d’une Bentley.

Avec ses roues de 20 pouces, sa grille noire et son diffuseur arrière, la Bentley Flying Spur V8 S se différenciera de la masse. La voiture sera dévoilée au Salon de l’auto de Genève.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéBentley Flying Spur Beluga: La baleine de luxe
Règle générale, celui qui achète une Bentley Flying Spur n’a pas en tête sa haute performance ou sa vitesse de pointe (quoiqu’étonnamment, les variantes Speed ont un énorme succès); non, on se paie cette grosse berline pour son style et son confort. Le manufacturier anglais lance une Flying Spur édition …
ActualitéBentley est à la croisée des chemins
Semblerait-il que le manufacturier anglais Bentley ait à faire un choix difficile : veut-il gagner davantage d’argent ou encore faire rêver tout le monde avec un autre modèle séduisant? Le problème est le suivant : d’un côté, Bentley pourrait décider de construire un coupé semblable au concept EXP 10 Speed …
ActualitéBentley Flying Spur W12 S : quatre portières et 325 km/h
Dans la gamme Bentley, la Flying Spur est à mi-chemin entre la plus sportive Continental GT et la luxueuse Mulsanne. Elle est suffisamment confortable pour le propriétaire veuille s’asseoir à l’arrière pour profiter du voyage, mais elle est aussi engageante pour qu’on veuille prendre le volant. La plus récente version …
Commentaires