La famille Volkswagen Tiguan s'agrandira

Selon les plus récentes rumeurs d’AutoExpress, Volkswagen a plus d’un nouveau modèle dans son futur. Et comme la mode est actuellement aux VUS, c’est le Tiguan qui semble avoir été choisi pour recevoir différentes variantes.

On peut premièrement s’attendre à une variante à sept passagers. Ce modèle serait plus long de onze centimètres, et serait caractérisé par une partie arrière différente.

L’autre version sera axée vers le style : dans un espoir de pouvoir concurrencer le Range Rover Evoque, la marque de Wolfsburg est en train de développer un « coupé » Tiguan. Il sera basé sur la plateforme MQB, et on peut s’attendre à ce que son style soit ressemblant au Tiguan ordinaire, mais avec une partie arrière évidemment plus... dynamique.

Ces modèles seront vraisemblablement lancés d’ici les trois prochaines années et, selon Volkswagen, ils porteraient tous le nom Tiguan.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisVolkswagen Tiguan 2015 – Un vétéran toujours dans le coup
Les rumeurs persistent quant au dévoilement de la nouvelle génération du Tiguan lors du Salon de l’auto de Francfort qui aura lieu en septembre. On peut leur accorder du crédit puisque ce véhicule qui est sur le marché depuis 2009 et n’a pas connu beaucoup de modifications depuis son lancement.
FrancfortVoici le Volkswagen Tiguan 2016
Depuis son arrivée sur nos côtes, le Volkswagen Tiguan est apprécié des Québécois; son rouage intégral optionnel est aimé lorsqu’une tempête survient, son espace de chargement permet de transporter quatre adultes et tous leurs bagages dans un confort impressionnant (ou 5 personnes dans un confort relatif!) et son style européen …
ActualitéUn concept Volkswagen haut de gamme pour Beijing
À l’approche du Salon de l’auto de Beijing, plusieurs constructeurs publient des images de véhicule-concept. Aujourd’hui, c’est Volkswagen qui veut titiller le monde automobile avec des images d’un futur véhicule utilitaire haut de gamme. Volkswagen confirme qu’il s’agira de son véhicule sport utilitaire le plus avancé technologiquement. Il n’est pas …
EssaisVolkswagen Tiguan 2016 : comme un bon vin
Le premier Tiguan est apparu sur le marché canadien en 2008. Il est arrivé en retard à la fête des VUS compacts qui battait déjà son plein, mais Volkswagen a pris le temps de concevoir un produit à la hauteur des attentes. Huit ans plus tard, ce même Tiguan est …
Commentaires